FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 749

 
Nesradamus:
Le caprice d'une femme ou, Dieu nous en préserve, le syndrome prémenstruel... ?

Pas de SPM ou de fantaisie, mais un plan insidieux... vraiment, si elle dépasse 24900, le plan s'effondrera )))).
 
emotraid:

pas de pms ou d'humeur, mais un plan astucieux... vraiment, si elle glisse 24900, le plan s'écroule ))))
C'est très difficile pour moi. Je suppose que mon cerveau est un peu faible... D'ailleurs, vous pouvez faire des écarts tous les jours - avant la nouvelle, vous faites un pari sans arrêt et vous fracassez votre souris avec un marteau, vous pouvez vous précipiter au magasin pour en acheter une nouvelle).
 
Nesradamus:
C'est très difficile pour moi. Peut-être que mon cerveau est faible... Au fait, vous pouvez obtenir un écart tous les jours - avant les nouvelles, vous faites un pari sans arrêt et vous écrasez la souris avec un marteau pendant que vous courez au magasin pour en acheter une nouvelle - ça va devenir tellement mauvais)))).

J'ai cinq mille dollars dans un paquet à la maison, ça ne descendra pas dans le temps )))).
 
emotraid:

J'en ai cinq en meute à la maison, ils n'auront pas le temps d'aller se faire voir. ))))
Vous vivez riche, je n'en ai que trois, dont deux sont morts))).
 
Nesradamus:
Vous vivez richement, je n'en ai que trois, dont deux sont morts))))

Ils m'ont été offerts, je prends toujours des cadeaux, même des choses inutiles, puis je ne dépense pas d'argent pour les cadeaux. )))))
 
le dernier rapport est arrivé àhttp://www.cftc.gov/dea/options/deacmelof.htm
 
Nesradamus:
D'ailleurs, vous pouvez faire un écart tous les jours - avant le journal télévisé, vous faites un pari sans arrêt et vous écrasez la souris avec un marteau, pendant que vous courez au magasin pour en acheter une nouvelle, ça ira si mal)))).
vous ne pouvez pas. vous avez aussi un smartphone et une tablette :)
 
Où puis-je voir les valeurs des devises pendant le week-end ? Je suis intéressé par AUDNZD.....
 
Bonjour à tous ! Certains d'entre nous ont parlé de vivre à Nizhnevartovsk. J'ai besoin de conseils : on m'a demandé de déménager dans cette ville pour le travail. De Samara. Je ne sais rien de Nizhnevartovsk. Pouvez-vous m'en dire plus sur la vie là-bas ?
 
Midas09:
Où puis-je voir les valeurs des devises pendant le week-end ? Je suis intéressé par AUDNZD.....

Salut. Jetez un coup d'œil ici.

http://forex.tradingcharts.com/chart/Australian%20Dollar_New%20Zealand%20Dollar.html