FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 748

 
Nesradamus:
Et selon mes calculs : lundi-mardi min 2416 et à nouveau en hausse, pire scénario : encore deux jours de baisse à 2360 et c'est tout)))).

Je vais faire une petite correction 2355 et éventuellement mercredi, mais je suis d'accord))))
 
emotraid:
D'accord, tu l'as... un ici, un là... on trouvera bien )))) mais où est le hep ?
Je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin de l'hépatite, qui, si vous y réfléchissez, n'existe pratiquement pas. Gina, dis-moi pourquoi, tu ne laisses même pas les poses pendant la nuit, encore moins le week-end. explique-moi, je suis dans le bois jusqu'aux oreilles))))
 
strangerr:

Je vais faire une petite correction à 2355 et peut-être mercredi, mais je suis d'accord))))

Je ne vais certainement pas me disputer à nouveau pour 5 pence, en m'inclinant devant l'autorité. Heureux d'être un peu en phase))))

Cependant, si elle baisse jusqu'à mercredi, elle pourrait accélérer et atteindre 2340. Et jeudi est définitivement notre numéro - je répète que c'est la variante la plus baissière ...

 
Nesradamus:
Je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin d'un hépatite qui, si on y réfléchit, n'existe pratiquement pas. Gina, dis-moi pourquoi, tu ne quittes même pas les poses la nuit, sans parler des week-ends ? Expliquez-moi, je suis dans le bois jusqu'aux oreilles))))


mais je le veux)))

Ils sont en mouvement ... tous les ours n'ont pas encore été dépecés ))))

 
Nesradamus:
Je ne vais certainement pas me disputer à nouveau pour 5 pence, en m'inclinant devant l'autorité. Heureusement que je suis un peu compatible))))

Nan, je ne suis pas une autorité ou un gourou, je me trompe autant que n'importe qui.
 
emotraid:


mais je veux le garder ))))

ils sont en mouvement ... tous les ours n'ont pas encore été dépecés ))))


Gina, tu ne peux même plus gagner de l'argent pour un paquet de cigarettes, Tantrik Marlboro te fait fumer et c'est cher)))).

 
emotraid:


mais je veux le garder ))))

ils sont en mouvement ... tous les ours n'ont pas encore été dépecés ))))

le caprice d'une femme ou, Dieu nous en préserve, le syndrome prémenstruel... ?
 
strangerr:


Gina, tu ne peux même plus gagner de l'argent pour un paquet de cigarettes, Tantrik Marlborough te fait fumer et c'est cher)))).


vous pouvez le faire ! n'allez pas trop vite, sinon 10 minutes plus tard, le tabac risque d'en venir aux mains )))) et pourquoi Malbaro est-il soudainement devenu cher ?
 
strangerr:

Non, je ne suis pas une autorité ou un gourou, je me trompe autant que n'importe qui.
Seuls les critiques qui ne font rien eux-mêmes n'ont pas tort ;)))
 
emotraid:

Tu peux ! Ne va pas trop vite, ou les taureaux seront là dans 10 minutes )))) Et pourquoi Malbaro est-il soudainement devenu si cher ?


Non, je n'accélère pas, je vais fermer avant que le marché ne ferme)))).

1,30 $ ici)