FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 646

 
nexter:
Donc ils baissent le taux eux-mêmes ?
Les euras sont en baisse. Le taux de change va donc baisser en conséquence.
 

Ouais... Je ferais mieux d'aller marcher pour ne pas m'énerver. Je comprends que le principe de la tarification du taux de change a été bousillé.

 
solar:

Oui. C'est pratiquement un cas clinique d'ailleurs )))) ils vont vendre et quelqu'un va acheter )))) comme vous .
J'ai vu ce qui s'est passé lors de la dernière opération de ce genre. la scie est naturelle. alors qui sait ?
 
alex_r:

Transactions OT
- sont effectuées en EUR,
- la durée est d'une semaine,
- début de l'appel d'offres - mardi de chaque semaine, à 12 h 55 (CET), acceptation des candidatures jusqu'à 12 h 05 (CET)
- le début de l'opération (retrait) - le mercredi de chaque semaine, la fin de l'opération (remboursement) et le début de la suivante - le mercredi de chaque semaine suivante.
- taux d'intérêt - variable.
- taux d'intérêt minimum variable
Par cette transaction, la BCE a l'intention d'absorber un certain montant d'euros, qui correspond au montant des achats effectués dans le cadre du programme du marché des titres.

Les OT n'ont pas lieu régulièrement, on ne sait donc pas s'ils auront lieu ou non avant mercredi, et l'opération elle-même implique de sortir l'ue du marché. si je comprends bien. Ou peut-être que c'est ce que nous avons, un tel bond en avant

 
solar:

Oui. C'est pratiquement un cas clinique d'ailleurs )))) ils vont vendre et quelqu'un va acheter )))) comme vous .
Je me demandais quel type de teneurs de marché achetaient l'euro hier, la tendance à la hausse n'était pas standard, ils ont donc commencé à vendre hier, je ne sais pas quelles rumeurs ils ont entendues, mais beaucoup de gens leur ont vendu l'euro, et maintenant ils ont un taux plus élevé pour tout vendre.
 
OlegTs:
Je me demandais quels types de teneurs de marché achetaient l'euro hier, le modèle de tendance à la hausse n'était pas standard, alors j'ai commencé à vendre hier, je ne sais pas sur quelles rumeurs, mais beaucoup de gens leur ont vendu l'euro, et maintenant ils ont pour tâche de relever le taux plus haut, afin de tout rejeter...
Où avez-vous cherché ?
 
chikist:


Où est le pic de l'or ? )))))))))))))))))))))

 
alex_r:
Où avez-vous cherché ?
interprétations purement personnelles basées sur les graphiques cluster-delta))
 
DmitriyN:
Les gens, où sont les photos ? Je viens spécifiquement ici pour regarder des photos, et pendant six pages il n'y en a aucune.
 
:) clairement