FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 639

 
emotraid:

Que diable + ... l'écart est de 100 ppts, j'ai besoin de chiffres exacts, 1580 va tomber ou 1690 va sortir ))))
Je pense que ça va... Qui se soucie de l'or... si vous n'avez rien à manger....)))))
 
chikist:
Je pense que ça va tomber... Qui a besoin d'or, putain... s'il n'y a rien à manger....)))))

avez-vous regardé n4 et daley ? septembre est presque à 1640... j'ai de la nourriture, je ne donne pas de restes, je nourris un troupeau de chats ))))
 
On le verra, mais je suis sûr qu'il tombera en premier... Et ensuite, c'est sur .......
 
Vous ne pouvez pas vraiment deviner... D'abord, quelque chose grandit... et quelque chose d'autre doit tomber, et ce quelque chose donne un support à quelque chose qui doit tomber, alors vous asseyez les boules...
 
La confiance, c'est bien, mais je n'y crois pas tant que je ne l'ai pas vu ou ressenti moi-même ;)))
 
chikist:
Vous ne pouvez pas vraiment deviner... D'abord, quelque chose monte... et quelque chose d'autre doit descendre et cela donne un support à quelque chose qui doit descendre, puis vous vous asseyez les boules...

plus.... Donnez-moi plus. Je ne peux pas m'arrêter de lire !
 
chikist:
C'est difficile de deviner ici... D'abord, quelque chose monte... et quelque chose d'autre doit descendre, et ce quelque chose soutient quelque chose qui doit descendre, puis vous vous asseyez les boules...

J'ai noté toute la diatribe, je vais l'étudier... il y a aussi des indices, des nouvelles, des forums... avez-vous essayé ?
 
))
 
J'en ai déjà entendu parler pour 800 dollars.
emotraid:

J'ai noté toute la diatribe, je vais apprendre... et il y a aussi toutes sortes d'indulgences, écrire des nouvelles, discuter sur des forums... les avez-vous essayées ?
 
chikist:
Donc j'ai déjà entendu parler de ces -800 c.u.

pfffffff ))))))))))) pourquoi acheter ce qui est gratuit et ce qui est gratuit vous pouvez l'obtenir de celui qui l'a acheté s'il n'a nulle part ailleurs où dépenser l'argent ? )))))))