FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 635

 
solar:

une telle chose )))) donc ? pouvons-nous nous amuser avec l'éclatement de l'union européenne et comment tout est redéfini ? )))))

si l'euro monte, l'effondrement se tait et l'avenir devient plus clair )))))))
 
Круто!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+++++++++++++++++++++
 
C'est assez, faisons le 2320 :)
 
OlegTs:

Je pense qu'il lui reste 30 pips pour se frayer un chemin vers le bas.
 
Sdimm:

Si l'euro augmente, nous garderons le silence sur l'effondrement et l'avenir commencera à devenir clair. )))))))

Si l'avenir commence à s'éclaircir, nous devrons vendre... Je ne pense pas que jeudi, ils proposeront quelque chose de sensé... ...puis à nouveau en haut ... en général et ainsi de suite chaque jour .
 
solar:

Dès que ça commence à s'éclaircir, il faut vendre. Je ne pense pas qu'ils proposeront quelque chose de sensé jeudi ..... puis à nouveau en haut... donc c'est comme ça tous les jours.

bien, même si obliquement vers le haut que horizontalement (erreur) ))))
 
Regarder.
 
solar:

une telle chose )))) donc ? pouvons-nous nous amuser avec l'éclatement de l'union européenne et comment tout est redéfini ? )))))
Cette hausse s'inscrit toutefois dans le cadre de ma vieille histoire, mais une telle hausse sur un terrain de jeu égal me met mal à l'aise. C'est une honte que j'ai dormi pendant tout ça. J'ai attrapé un kangourou le matin, alors j'ai dormi. Maintenant, je regarde le train qui s'est enfui :))))
 
 
Il est probablement arrivé.