FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 616

 
J'ai un chevauchement total avec ce qui est à venir, mais presque exclusivement sous une forme tellement "symbolique" qu'on ne peut pas deviner à l'avance ce qui va arriver exactement, mais la nature générale des événements est très claire.
 
emotraid:

Je fais toujours les mêmes rêves, mais je les vois rarement... voler à travers une pile sans fin de plafonds, c'est juste une mauvaise sortie vers l'astral juste)))).

Cela me rappelle un rêve que j'ai fait quand j'étais jeune, je m'en souviens encore.

Je grimpais sur la montagne, sur les rochers, sur les sentiers, avec beaucoup de difficultés, mais je continuais à penser, un peu plus et le sommet serait là. J'ai atteint le sommet à travers le brouillard, j'ai levé la tête et j'ai vu un mur gris, abrupt, sans soleil et le mur s'élevait vers les étoiles sans fin et avec une musique comme le carillon des cloches. J'ai été très impressionné))

 

Dans mon rêve, je vois un fond bleu, surtout le ciel, et moi et mon ami marchant dans la rue, avec Lyosha, jouant au football et marchant à nouveau dans la rue. C'était exactement comme ça, je l'ai découvert exactement, puis Liocha est sortie pour se saouler et je suis resté environ une demi-heure et j'ai remarqué exactement ce qui se passait dans le rêve.

Voler, c'est juste marcher, je vole très souvent dans mes rêves, au bord du couloir joyeusement, ou à un demi-mètre du sol, entre amis. Un camion qui traverse un champ orange vif flotte en remorque sur un réservoir. Les morsures de guêpe sont un professeur qui me gronde. Les actions que je fais dans le rêve avec le grand chien noir sont ce qui va arriver à Andrei, et pour Lesha au contraire je suis le grand chien noir. Et je crois que j'ai aussi vu Lesha dans mon rêve comme un gros, gros dragon, que je tiens en laisse.

 
Dimka-novitsek:

Dans mon rêve, je vois un fond bleu-bleu, surtout le ciel, et moi et mon ami marchant dans la rue, avec Lyosha, jouant au football et marchant à nouveau dans la rue. C'était exactement comme ça, je l'ai découvert exactement, puis Liocha est sortie pour se saouler et je suis resté environ une demi-heure et j'ai remarqué exactement ce qui se passait dans le rêve.

Voler, c'est marcher, je vole très souvent dans mes rêves, au bord du couloir joyeusement, ou à un demi-mètre du sol, parmi des amis. Un camion qui traverse un champ orange vif flotte en remorque sur un réservoir. Les morsures de guêpe sont un professeur qui me gronde. Les actions que je fais dans le rêve avec le grand chien noir sont ce qui va arriver à Andrei, et pour Lesha au contraire je suis le grand chien noir. Et je crois que j'ai aussi vu Lesha dans mon rêve comme un gros, gros dragon, que je tiens en laisse.


Je ne crois pas aux rêves lucides, ils ont trop d'options pour les comprendre, il est plus facile de rester éveillé dans un rêve et de faire ce que l'on veut et d'aller n'importe où, mes endroits préférés sont les contes de fées, juste mes propres contes, pas ceux inventés par quelqu'un d'autre )))).
 
Dimka-novitsek:

Dans mon rêve, je vois un fond bleu-bleu, surtout le ciel, et moi et mon ami marchant dans la rue, avec Lyosha, jouant au football et marchant à nouveau dans la rue. C'était exactement comme ça, je l'ai découvert exactement, puis Liocha est sortie pour se saouler et je suis resté environ une demi-heure et j'ai remarqué exactement ce qui se passait dans le rêve.

Voler, c'est marcher, je vole très souvent dans mes rêves, sur le côté du couloir joyeusement, ou au-dessus du sol à un demi-mètre de distance, entre amis. Un camion qui traverse un champ orange vif flotte en remorque sur un réservoir. Les morsures de guêpe sont un professeur qui me gronde. Les actions que je fais dans le rêve avec le grand chien noir sont ce qui va arriver à Andrei, et pour Lesha au contraire je suis le grand chien noir. Et je crois que j'ai aussi vu Lesha dans mon rêve comme un gros, gros dragon que je tiens en laisse.

Vous avez de la chance, je ne fais des rêves colorés qu'au printemps, quand je fais une grève de la faim, pour que mon corps fonctionne correctement)).
 

Et il y a aussi les amanites tue-mouches ))))

 
solar:

Et il y a aussi les amanites tue-mouches ))))

et les cactus))
 
C'est tout, je suppose que c'est l'histoire du coucher de Wizard).
 
emotraid:
Eh bien, c'est tout pour l'histoire du magicien à l'heure du coucher maintenant ;))
Je le souhaite).
 
Je ne rêve pas d'amanite tue-mouches et de cactus ;)))