FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 552

 
strangerr:

du shopping ?

Non tout fermé...bon pour aujourd'hui...week-end...
 
maladroit:

Je pleure ... non seulement vous vous citez vous-même, mais vous allez faire du commerce le samedi ?
 

Eh bien, comment notre trio s'est-il installé hier, ils ont dû fermer il y a longtemps ;))

J'ai fait un stop à 2 326, alors continuons à attendre.

 
Pour qui suit l'actualité et les événements, y a-t-il quelque chose de mauvais à propos de l'Europe ?
 
Kitsan:

Cela signifie que les arrêts sont frappés dans les deux sens pour l'instant et personne ne sait où cela va aller, mais j'aimerais que cela monte))).
Jusqu'à ce que l'or corrige, et ce n'est pas du tout le cas, il est prématuré de parler d'une baisse significative... Je pense que oui, mais nous verrons.
 
strangerr:
Pour qui suit l'actualité et les événements, y a-t-il quelque chose de mauvais à propos de l'Europe ?

Non...
 
solar:

Je pleure. ...non seulement vous vous citez vous-même, mais vous avez aussi décidé d'échanger le samedi ?

C'était la nuit dernière. Une prédiction exacte. Dommage que tu ne te sois pas écouté.

Article original ici https://forum.mql4.com/ru/50502/page537

 
strangerr:
Pour qui suit l'actualité et les événements, y a-t-il quelque chose de mauvais à propos de l'Europe ?

Pas de grandes nouvelles aujourd'hui, tout semble calme)
 
Vizard:

non...

C'est dommage. C'est dans des moments comme celui-ci qu'ils sortent généralement.
 
strangerr:
Pour qui suit l'actualité et les événements, y a-t-il quelque chose de mauvais en Europe ?


la balance commerciale a même augmenté. en amérique, c'est juste un film - on n'achète pas assez d'essence - les dépôts pétroliers sont engorgés - les prix du pétrole vont baisser et ainsi de suite ....

>