FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 545

 
TuRbO:


Peut-on l'acheter en toute sécurité ?
 
Eh bien, comme je l'ai dit, la banque suisse a encore été cambriolée ;))
 
solar:

J'ai même écouté Herczyk dire avec optimisme que ce papier a un bon potentiel, je n'ai rien compris... je comprends apple, intel, smallsoft.... et facebook va se répéter avec Cisco et EMC.

Ils se larguent les uns les autres sans rien produire (courrier indésirable facile). Je ne prends pas ces réseaux sociaux au sérieux et n'essaie pas de gagner de l'argent sur leurs placements, ils se contentent de les larguer de manière attrayante pour ensuite les larguer à leur tour.
 
Kitsan:

Est-il possible de l'acheter ?

C'est difficile à dire, peut-être oui ou non)))
 
on dirait qu'il y a une fixation en cours.
 
Sdimm:

C'est difficile à dire, peut-être oui ou non)))

J'ai vu une croix sur la capture d'écran de Turbo et j'ai demandé))). Et le prix baissait...
 
Kitsan:

J'ai vu une barre transversale sur l'écran de Turbo et j'ai demandé :))) Et le prix baissait...

C'est ce que je dis. ))))
 
Sdimm:

C'est ce que je veux dire.)

Alors, que faire maintenant ? Je l'ai acheté sur le tireur, j'ai perdu ma caution, maintenant je suis fauché)))
 
Kitsan:

Alors, que faire maintenant ? Je l'ai acheté sur la flèche, j'ai perdu mon acompte et maintenant je suis fauché)))).

Vous ne devez pas croire ce que vous voyez ))))) et les photos sont des mensonges ))))) et poursuivre Turbo pour vous avoir laissé tomber sur la marge ))))
 
Kitsan:

Alors, que faire maintenant ? Je l'ai acheté sur le tireur, je l'ai vidé, maintenant je suis fauché))))

possibilité de faire nettoyer vos bottes ))))