FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 549

 
fqbj:

Dim j'ai dessiné ce matin, mon blanc n'est pas tombé en panne.

Je n'en suis pas sûr, mais si les nouvelles sont à nouveau mauvaises comme hier, il pourrait franchir le seuil et aller plus haut.
 

Les Anglais sont des connards, Assange est accusé de viol, il dit que c'était consensuel. Mais maintenant, l'Équateur lui a accordé l'asile politiquehttp://www.ria.ru/world/20120817/725378797.html.

En guise de protestation, il a fixé la livre à 1,5725, mais sans l'atrocité )).

 
Sdimm:

Il est en train de glisser, mais si les nouvelles sont mauvaises comme hier, il pourrait percer et aller plus haut.
Joyeux nouvel avatar)))) Que pensez-vous du niveau violet de 2270 ? Peut-être y retournerons-nous))))
 
yardex:
Cette semaine n'est pas encore terminée, ils ont promis un divorce vendredi! ))


Déjà divorcé - un triangle en expansion

 
sergey620x:
Joyeux nouvel avatar))))

Merci )))) Sergey, faites attention à la coloration - on ne sait pas quand et où le signal se trouve ; seul l'article peut déchiffrer ces signaux.
 
D'ailleurs, le dollar canadien est en train de remonter, mais pas encore tout à fait. Je sais que Margaret aime ce genre de choses, je veux dire à long terme. Oui, il y a une dépendance au pétrole.
 
Sdimm:

Merci )))) Sergey, faites attention à la coloration - on ne sait pas quand et où se trouve le signal ; seul l'article peut déchiffrer ces signaux.
OK
 
sergey620x:
Que pensez-vous du niveau violet 2270 ? Nous y retournerons peut-être)))

Je ne prends pas en compte les signaux qui sont sur l'historique - c'est une sorte de post factum, je ne cherche que les nouveaux, et les niveaux, pour le moment.
 
Sdimm:

Il est en train de glisser, mais si les nouvelles sont mauvaises comme hier, il pourrait percer et aller plus haut.
C'est beaucoup plus difficile de monter que de descendre...
 
mimohodom:
Je dois aller jusqu'à 2333 et ensuite 2430 (l'autre calcul est 2460-70).


"ce que font les Canadiens..."

bylimit 2333 - comme commandé, maintenant ils me doivent 2430