FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 548

 
euro dollar en attente ?
 

Le forum a été trop calme, il est temps de commencer à parler des villages. Voici ma photo pour la semaine prochaine.

 
tema077:

Je suis le petit qui est venu, mais oui, ça a été chaud toute la journée.


Voilà, les niveaux sur lui.

 
fqbj:

Le forum a été trop calme, il est temps de commencer à parler des villages. Voici ma photo pour la semaine prochaine.


Attendez Vital, les américains vont faire leur rapport - ils peuvent tout casser.
 
Sdimm:

Tiens bon, Vital, les américains vont faire leur rapport - ils peuvent tout casser.

C'est juste que je n'ai pas travaillé dessus, j'ai vu l'apport, maintenant je l'ai déjà transféré en seconde main, ça va se retourner et c'est bien. Je ne perdrai rien de toute façon...
 
fqbj:

Le forum a été trop calme, il est temps de commencer à parler des villages. Voici ma photo pour la semaine prochaine.

Cette semaine n'est donc pas encore terminée, le vendredi était promis ! ))
 
tema077:

C'est juste que je n'ai pas travaillé dessus, j'ai vu l'entrée, maintenant je l'ai transféré sur des usagés, ça va se remettre en place et je ne perdrai rien de toute façon -\.

J'ai essayé de tirer la chouette avec elle, elle a une telle barbe, elle va dans une direction et le pullback est petit et la chouette fait la moyenne mais je n'ai pas assez de mouvements.
 
Sdimm:

J'ai bêtement mis un hibou dessus, il a une telle barbe, il va dans une direction et c'est tout et les retours en arrière sont petits, le hibou fait la moyenne et le mouvement n'est pas suffisant.

nah...les hiboux sont une chose du passé-) ils sont mieux sur la livre, c'est wispy.... rebondissant d'avant en arrière-\
 
tema077:

nah...les hiboux sont une chose du passé-) ils sont mieux sur la livre, c'est woozy.... rebondir d'avant en arrière-\\

C'est juste les Eurobucks et la Livre. Je ne l'ai pas vu venir.
 
Sdimm:

Attendez Vital, les américains vont faire leur rapport - ils peuvent tout casser.

Dim que j'ai dessiné ce matin, mon blanc n'est pas descendu.