FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 540

 
Labalance commerciale devrait être positive. Donc une forte probabilité sur les attentes à la hausse.
 
lotos7:

Selon le projet WebPlus.info, cette fête professionnelle non officielle, la Journée du trader, célébrée par les commerçants russes le 17 août, a tout à fait le droit d'exister, car grâce au travail acharné de nos commerçants et à la gestion compétente de la base financière de nombreuses structures et associations, privées, étatiques, publiques et à capitaux mixtes. Cette tradition, qui prend de l'ampleur, est apparue en raison d'un phénomène apparemment triste qui a eu lieu dans les turbulentes années 90.

A savoir l'effondrement brutal du rouble et le bond gigantesque du dollar sur les bourses russes le 17 août 1998.

Je me souviens de votre Premier ministre Kiriyenko, surnommé KINDERSURPRISE...

Oui, c'était le bon temps :)

Z.s. combattant 23.6

 
solar:
La balance commerciale devrait être positive. La probabilité d'une hausse est donc élevée.

Je remarque qu'il n'y a pas ou peu de réactions au succès de la zone euro.
 
Sdimm:

J'ai remarqué qu'il n'y a pas ou peu de réactions au succès de la zone euro.

Je préfère échanger les attentes ))))
 
fiesto:
J'ai trouvé un site rentable ....
 

Bonjour, bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Ma capture d'écran comporte des triangles et rien d'intéressant n'est encore entré sur le marché.

 
fqbj:

Bonjour, bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Ma capture d'écran comporte des triangles et rien d'intéressant n'est encore entré sur le marché.


Bonjour Vitaliy ! Nous essayons d'en sortir une en ce moment.
 
solar:

Heh, je n'arrive pas à le charger)))
 
Sdimm:

Salut Vitaly ! C'est celle dont nous essayons de sortir maintenant.

Oui sur l'UE, mais c'est tout au milieu d'une tendance, l'incertitude jusqu'à présent.
 
fqbj:

Oui sur l'UE, mais c'est tout en milieu de tendance, l'incertitude jusqu'à présent.

En termes de niveaux, il s'avère que le 2400 n'a jamais été cassé la semaine dernière, le dernier est également fort 2470, et ils en ont besoin, le vendredi......