FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 532

 
Au revoir, tout le monde.
 
emotraid:


Je préfère celle-ci, elle est aussi gracieuse qu'une danse))))

https://www.youtube.com/watch?v=s8DD_Av-J5M

Je sais))) C'est seulement pour cette bataille qu'il faut se mettre en place. La technologie ne fonctionne pas tout de suite.
 
Serg51:
Je sais))) C'est juste que vous devez vous brancher pour ce combat. La technologie ne fonctionne pas tout de suite.

Comment cela fonctionne-t-il ?
 
Maintenant, il semble que l'euro se prépare à se retourner sur le synthétique... Et les données quotidiennes semblent dire qu'il devrait aller plus bas à 1,18.
 
Serg51:
Je sais))) C'est juste que ce combat doit être écouté. La technologie ne fonctionne pas tout de suite.

Je n'ai pas besoin de le faire, je ne me battrai contre personne )))) Je ne suis pas dans cette voie, bien sûr, mais je suis les traditions nordiques de Sherstennikov... il y a un effet d'énergie, les combats sont pour les garçons, je suis assez psychique ))))
 
Vizard:

comment cela fonctionne-t-il ?
Vous devez sentir le corps énergétique de l'adversaire. Au début, il y a un mouvement fantôme avant que le corps physique ne bouge. Ainsi, vous pouvez anticiper le coup, le bloquer ou diriger son énergie dans la direction souhaitée. S'il y a plus d'un adversaire, c'est sur la défaite de ceux qui sont voisins.
 
Serg51:
Vous devez sentir le corps énergétique de l'adversaire. Au début, il y a un mouvement fantôme avant que le corps physique ne bouge. Vous pourrez ainsi anticiper le coup, le bloquer ou diriger son énergie dans la direction souhaitée. S'il y a plus d'un adversaire, c'est sur la défaite de ceux qui sont voisins.

OK, je vois...
 
strangerr:
Au revoir, tout le monde.
Bye, je ne serai probablement pas sur le forum à partir de demain jusqu'en septembre ou même octobre (je verrai comment les choses se passent)...
 
Vizard:

Ok, je vois...

on peut simplifier pour commencer )))) quand je rentre seul chez moi tard, je souffle mon aura au-dessus des maisons et je regarde les gens qui arrivent comme des insectes, en imaginant que je peux facilement renverser n'importe quelle maison sur mon chemin ou écraser une voiture... ça marche, je me laisse distraire et je ne me fais même pas huer sur )))) l'essentiel est de visualiser tout cela clairement ))))
 
margaret:
Pour l'instant, je ne serai probablement pas sur le forum de demain jusqu'en septembre, voire octobre (je verrai comment les choses se passent)...

pour des vacances ?