FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 483

 
solar:

))))


vous avez obtenu les prévisions ce matin... donc le fil est tout à vous ))))

et RekkeR: boudeur ))))...

 
Vizard:

hilarant... ai-je l'air d'un martyr ?))... entrée dans le fil = prédiction... ...puis les inondations, etc...


Voici votre pronostic, jusqu'à ce qu'il y parvienne, je vais inonder le site de taxes)))).

 
RekkeR:

L'accumulation de niveaux n'est pas une panacée, mais une position cumulative, les mêmes qui marchent les yeux fermés dans les couloirs sombres du marché. De plus, ils peuvent ajouter d'autres mensonges.

Mieux vaut marcher sur son propre poker, c'est toujours mieux)))


...c'est simple, le prix de 6/8 Murray passe à 3/8, et vous n'avez pas besoin de mesurer sept pieds...

 
nexter:
Eh bien, que Dieu vous garde d'être pris dans un triangle en expansion.
Quel triangle ? Comme le disait Vysotsky : "Le triangle sera ivre s'il était un parallélépipède, s'il était un cercle, bordel de merde". ))))))
 
strangerr:


Voici une prédiction, jusqu'à ce qu'il y arrive, je vais gâcher les taxes. ))))


Eh bien... vous êtes l'homme en charge... vous n'avez pas à faire de prédictions)))
 
solar:

Ne vous embêtez pas avec le haut pour le moment )))), vous devez enlever les maniaques du bas, puis redescendre.
Tu ne crois pas que les maniaques sont debout ?
 
Ishim:

Pendant que j'étais en voyage d'affaires , j'ai fait un bénéfice, mais sur une compétition.


et tu nous as manqué ))))...
 
strangerr:


Voici une prédiction, jusqu'à ce qu'il y arrive, je vais gâcher les taxes. ))))

En effet, tous les paris ont été placés, c'est l'heure de la gaffe. Quel sujet ?) Le week-end dernier, nous parlions de lutte, je peux vous parler des types de combat à mains nues les plus avancés.
 
somby:
Bonjour ! Moi aussi je me suis toujours demandé comment fonctionne la bourse FOREX. Si pour détailler comme en informatique l'algorithme de travail, comment tout se passe à partir du moment où une commande est ouverte ? Donc, étape par étape. Le MA (je veux dire l'ordre) fait la queue et attend l'acheteur ou le vendeur. Ou est-ce que le DC le rachète lui-même et l'emballe dans un plus grand sac pour le vendre ou l'acheter en gros plus tard ????. Beaucoup d'ambiguïtés :))

Somby, lisez ici si vous ne l'avez pas déjà fait. https://www.mql5.com/ru/forum/104910/page19

 
Ishim:

Pendant que j'étais en voyage d'affaires, j'ai fait des bénéfices, mais je l'ai fait dans le cadre d'une compétition.


Bai, là où hier ????!!!!

Bienvenue à la maison, n'utilisez plus de pastèques))))