FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 481

 
strangerr:

Je ne suis pas non plus ironique, mais ainsi soit-il. C'est juste très évident, comme un axiome, et personne n'y pense vraiment.

S'il y a un achat, alors quelqu'un doit vendre. Bien sûr, la compréhension est importante, mais elle a peu d'effet sur le trading rentable à mon avis. L'essentiel est la psychologie.
 

Selon mon opinion strictement personnelle, ouvrir des positions sur la base des rapports SOT, des volumes ou des niveaux de transaction, est une analogie totale avec le trading selon les prédictions de quelqu'un d'autre lues sur les forums.

Des perroquets, mais sur un tabouret au-dessus de ceux qui ne peuvent pas prendre de décisions par eux-mêmes.

Peut-être devrions-nous prendre la direction opposée, ne pas suivre les sommets, mais les fuir.

 
solar:

S'il y a un achat, quelqu'un doit vendre. La compréhension est bien sûr importante, mais à mon avis, elle a peu d'effet sur la rentabilité des transactions. L'essentiel est la psychologie.


Je ne suis pas sûr que ce soit un problème, mais je ne suis pas sûr à quel point.

Rareté, illiquidité, raisons ?

C'est la première fois que j'écris en détail, mais je suis déjà épuisée, c'est tout pour aujourd'hui.

 
RekkeR:

Selon mon opinion purement personnelle, ouvrir des positions sur la base des rapports SOT, des volumes ou des niveaux de trading est une analogie totale avec le trading sur les prévisions de quelqu'un d'autre lues sur des forums.

Des perroquets, bien que sur un tabouret au-dessus de ceux qui ne peuvent pas prendre de décisions pour eux-mêmes.


Ainsi que sur les wulffs, combien dois-je vous en montrer ?
 
RekkeR:

Selon mon opinion strictement personnelle, ouvrir des positions sur la base des rapports SOT, des volumes ou des niveaux de transaction, est une analogie totale avec le trading selon les prédictions de quelqu'un d'autre lues sur les forums.

Des perroquets, bien que sur un tabouret au-dessus de ceux qui ne peuvent pas prendre de décisions pour eux-mêmes.


Il y a 5 ou 6 ans, le vsa a peu fonctionné... bien qu'il s'agisse essentiellement des mêmes niveaux de support-resistance...
 
RekkeR:

Selon mon opinion purement personnelle, ouvrir des positions sur la base des rapports SOT, des volumes ou des niveaux de trading est une analogie totale avec le trading sur les prévisions de quelqu'un d'autre lues sur des forums.

Des perroquets, bien que sur un tabouret au-dessus de ceux qui ne peuvent pas prendre de décisions pour eux-mêmes.

Pour commencer, ces rapports sont dépassés d'une semaine. Bien sûr, vous ne pouvez pas commercer par eux. Mais il est utile de connaître l'humeur générale des acteurs du marché ;)))
 
solar:

S'il y a un achat, quelqu'un doit vendre. La compréhension est bien sûr importante, mais elle a peu d'effet sur la rentabilité des transactions à mon avis. L'essentiel est la psychologie.
Salut ! J'ai toujours réfléchi au mécanisme de fonctionnement du marché FOREX. Si on détaille comme en informatique l'algorithme de travail, alors comment tout se passe à partir du moment où l'on ouvre une commande ? Donc, étape par étape. Le MA (je veux dire l'ordre) fait la queue et attend l'acheteur ou le vendeur. Ou est-ce que le DC le rachète lui-même et l'emballe dans un plus grand sac pour le vendre ou l'acheter en gros plus tard ????. Beaucoup d'ambiguïté :))
 
Serg51:
Pour commencer, ces rapports sont déjà dépassés d'une semaine. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire de commerce avec eux. Mais il est utile de connaître l'humeur générale des acteurs du marché ;)))
Il y a tellement de choses utiles autour de nous que la vie peut devenir inutile dans la poursuite de l'utilité. ))))
 
Serg51:
Pour commencer, ces rapports sont déjà dépassés d'une semaine. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire de commerce avec eux. Mais il est utile de connaître l'humeur générale des participants au marché))))

les rapports sont émis par le régulateur pour qu'il n'y ait pas d'anarchie... c'est leur but... le but...
 
RekkeR:

Mon opinion strictement personnelle, ouvrir des positions sur la base des rapports SOT, des volumes ou des niveaux de trading est une analogie totale avec le trading basé sur les prévisions d'autres personnes lues sur des forums.

Des perroquets, bien que sur un tabouret au-dessus de ceux qui ne peuvent pas prendre de décisions pour eux-mêmes.

Il est peut-être préférable de faire le chemin inverse, de ne pas suivre les sommets, mais de les fuir.


Racker, ne parlez pas de quelque chose dont vous ne savez absolument rien. Personne n'a parlé de maximums.