FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 480

 
strangerr:

Oui, je vous entends, sauf que qui vous a dit que les commerçants sont des hedgers ? C'est pourquoi, si je dois acheter 100 000 euros dans la même banque, j'en achèterai d'abord 10, puis j'en vendrai 5, puis 7, 3, etc. jusqu'à ce que j'obtienne 100. Exactement pour que la banque ne prenne pas cette position))))

à la fin de la semaine, tous vos mouvements seront recalculés et publiés dans un rapport...
 
 
C'est probablement ce que nous devrions examiner, le total des positions commerciales et non commerciales.
il y a plus de positions longues donc ça ne va pas baisser
 
POUND BRITISH STERLING - CHICAGO MERCANTILE EXCHANGE Code-096742
Commitments of Traders with Delta-adjusted Options and Futures Combined, August 7, 2012 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- : Total : Reportable Positions : Nonreportable : ---------------------------------------------------------------------------------------- Positions : Open : Non-Commercial : Commercial :  Total : :  Interest : Long : Short : Spreading : Long : Short :  Short: Short ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- : : : (CONTRATS DE GBP 62,500) : : : : All : 119,743 : 25,374 33,970 3,567 72,51
 
Vizard:

C'est une vache à lait... qui vous donnera tout ce que vous demandez... vous pouvez analyser les 3 composantes du SOT et séparément... mais...... le découvrira et le vérifiera lui-même )))... Je peux seulement dire qu'il n'y a pas de poisson là....

Je les ai cherchés il y a trois ans, ils sont là, mais il y a beaucoup de BUT, c'est une longue histoire.
 
Vizard:

Vous et Tantrik êtes allés à la banque avec des dollars... vous avez acheté des euros pour 100k Tantrik pour 0.1k... quelle sera la position de la banque... revenez une heure plus tard et répétez l'action... la banque dira-t-elle qu'elle n'a pas d'argent... et comment la vente d'euros à la banque affectera-t-elle votre désir de répéter les actions ci-dessus à nouveau)))).

La réponse est que la banque ne prendra pas position. Le nombre de ventes est toujours égal au nombre d'achats. TOUJOURS )))
 

Voici sur l'euere. Longs courts-circuits.

EURO FX - CHICAGO MERCANTILE EXCHANGE Code-099741

Commitments of Traders with Delta-adjusted Options and Futures Combined, August 7, 2012 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- : Total : Reportable Positions : Nonreportable :---------------------------------------------------------------------------------------- Positions : Open : Non-Commercial : Commercial :  Total :  Interest : Long : Short : Spreading : Long : Short : Long : Short: Short ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- : : : (CONTRATS DE EUR 125,000) : : : : : Tous : 363,073 : 44,923 178,098 28 ,492 250.55
 
solar:

La réponse est qu'aucune banque ne prendra position. Le nombre de ventes est toujours égal au nombre d'achats. TOUJOURS )))

dans cet exemple, la position dans le rapport...
 
En 2008, nous nous sommes également placés dans les longs avec nos shorts, et cela a été aussi utile que ..... )))
 
solar:

La réponse est qu'aucune banque ne prendra position. Le nombre de ventes est toujours égal au nombre d'achats. TOUJOURS )))
Ce n'est pas vrai.
 
strangerr:
Ce n'est pas le cas.


Je suis désolé. Mais c'est vrai. Pas d'ironie, etc.

p.s. regarde dans le verre . 1 contrat de vente satisfait - 1 contrat d'achat etc. bla bla bla

 
solar:


Je suis désolé. Mais c'est vrai. Pas d'ironie, etc.

p.s. regarde dans le verre . 1 contrat de vente satisfait - 1 contrat d'achat etc. bla bla bla


Je ne suis pas non plus ironique, mais ainsi soit-il. C'est juste trop évident, comme un axiome, et personne n'y pense vraiment.