FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 464

 
Dimka-novitsek:

La peste. Il a descendu la pente sans raison, titubant comme un ivrogne, puis s'est relevé. Ça a augmenté, je pense que ça a même cassé un certain niveau, ça a même augmenté, et maintenant ça traîne pire que de la merde dans un trou. Et en fait, tous ces derniers jours, c'est la même chose. Eh bien, nous allons monter, n'est-ce pas ? J'espère que ce sera plus vivant.

Dimon, c'est dangereux de vendre ici))))
 
La livre et le yen semblent aller dans la même direction.
 
J'en ai huit, je viens de mettre en place un réseau de pauses, au cas où, avec un lot légèrement croissant, pour chacune des successives. J'ai peur de mettre un frein. Merci, mec.
 
mimohodom:
La livre et le yen semblent aller dans la même direction
Qu'est-ce qui vous rend si sûr ?
 
J'ai fermé le bai, ça ne marche toujours pas. L'Amérique va probablement se vendre
 
strangerr:

Dimon, c'est dangereux de vendre ici)))).
Pour le pipsing avec des ordres au comptoir, c'est le meilleur, mais vous devez avoir beaucoup d'expérience et de professionnalisme + vous devez changervotre avatar en Dimka-professionnel.
 
SEVER11:
Pour le pipsing avec des ordres au comptoir, c'est parfait, mais il faut beaucoup d'expérience et de professionnalisme dans ce domaine. Vous devriez changervotre avatar en Dimka-professionnel.
Il est temps pour lui de changer d'avatar))))
 

Merci ! !!

 
nexter:
J'ai fermé le bai, il ne va pas de toute façon. L'Amérique se vendra, c'est sûr.

Je n'ai pas échangé l'UE depuis trois jours maintenant, il n'y a nulle part où aller, et sur l'Oande les gens ont des doutes.

 
Le poundtoyen sur n4 est dans la troisième vague et nous sommes dans la première vague sur l'Eurobuck et jusqu'à ce que la troisième vague soit terminée, nous ne pouvons pas terminer le premier mouvement à la hausse de la paire sinon la corrélation des paires de devises sera brisée le cours mystérieux des cartes pour ainsi dire.