FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 462

 
OlegTs:


Vous êtes ahhtung avec lui, faites attention))))

 
strangerr:

Un moyen terme n'est pas un jour, mais quelques mois (pas deux) au moins.

S'il y a une tendance, même de six mois, mais une tendance latérale sera faible, nous devrions passer à une TF inférieure.
 

Il s'agit d'une liquidation claire.

S'ils montent en puissance ici, nous continuerons à tourner, mais je renonce à vendre juste au-dessus du niveau du contrat (40pp).

 
J'ai acheté de l'or à 1590, je vais essayer de rester jusqu'à 1640.)
 
strangerr:

Et c'est un argument de vente clair.


C'est un appartement...))
 

Les taureaux ne vont pas se laisser faire ;)) piétiner au niveau des ours.

 
sergey620x:
C'est un appartement...)))


Cela n'existe pas, il y a l'accumulation pour une hausse et l'allocation pour une baisse, mais un plat - je ne connais pas cela.

En clair, vous devez laisser quelqu'un acheter ce que vous avez vendu en haut ou vendre ce que vous avez acheté en bas))).

 
Sdimm:

Les taureaux ne vont pas se laisser faire ;)) piétiner au niveau des ours.


L'Amérique va bientôt se calmer))))

 
strangerr:


Il n'y a pas de telle chose, il y a l'accumulation pour une hausse et l'allocation pour une baisse, et un plat - je ne connais pas une telle chose.

En clair, vous devez laisser quelqu'un acheter ce que vous avez vendu en haut ou vendre ce que vous avez acheté en bas))).

C'est ce qui se passe dans un appartement))))
 
A en juger par le faible volume sur les pullbacks après un mouvement plus ou moins sûr dans une direction, beaucoup sont stupidement piqués à 10-15 pips.