FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 461

 

Les milliardaires George Soros et John Paulson ont augmenté leur participation dans SPDR Gold Trust, le plus grand fonds lié à l'or.

 
Sdimm:

l'énergie de chaque bougie est différente, l'une va tirer 100 pips et être "vide" et l'autre 5 pips et elle sera suivie d'un coup parce que l'énergie accumulée doit trouver une sortie exactement dans la direction dans laquelle ils essaient de la "pomper" vers le haut

Il y a aussi cela. Il n'y a que vous qui avez de l'énergie et moi qui ai le nombre de transactions en cours de formation de cette bougie)))).
 
strangerr:

Il y a aussi ceci.

Remarquez la taille de la troisième bougie sur laquelle le signal a été passé est 2 à 3 fois plus petite que la suivante, c'est comme une bulle effondrée.
 
Sdimm:

Remarquez que la taille de la troisième bougie avec un signal est 2-3 fois plus petite que la suivante, c'est comme une bulle effondrée.


Dessinez-le.

 
strangerr:

Tirez.


taille baissière (avec un signal) et haussière puis une continuation haussière, essayant de surmonter la résistance

 

C'est plus facile de voir

 
Sdimm:

C'est plus facile de voir


Je vois.
 
strangerr:

Je vois.

Si vous traduisez cela au quotidien, c'est un vrai moyen terme, pas de contes de fées pour la journée...
 
Sdimm:

Si vous traduisez cela en jours, il s'agit d'un véritable moyen terme, pas de contes de fées pour un jour.

Un moyen terme n'est pas un jour, mais quelques mois (pas deux) au moins.