FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 456

 
Nesradamus:
Et le moment n'apparaît pas spontanément, il est préparé par des événements antérieurs, il est donc prévisible).

Peut-être bien.
 
Vizard:

toute pose ouverte pour un pronostic est maléfique )))) si le pronostic est fait par l'œil... je suis par l'œil...

il n'y a aucun doute à ce sujet, mais est-il difficile de se retourner ? )))
 
Vizard:

Croyez-le ou non, ils sont là )))) Vous devez maintenir la liquidité ... ils ont leurs propres paramètres de bande et logiciels ... mais je ne m'en soucie pas...
Je ne trouve aucune preuve de leur existence. Je vois des interventions des grandes banques (post factum), après lesquelles, d'ailleurs, tout revient à la normale.
 
Sdimm:

il n'y a aucun doute à ce sujet, mais est-il difficile de se retourner ? )))

Par exemple, lorsque je les ai ouvertes, la situation était la suivante, quelques jours ou même des semaines ont passé et la situation avait changé, alors quoi, regarder les positions ouvertes et tirer des conclusions sur la base de celles-ci ? Et l'inertie du marché vous empêche également de vous retourner rapidement, et vous n'en avez pas besoin, vous n'avez pas besoin d'être sur le marché tout le temps.
 
Sdimm:

Il n'y a aucun doute là-dessus, et il n'est pas difficile de se retourner ? )))


Vous êtes si occupé ce matin )))) nous parlons de prédictions, pas de commerce...

Tantrik ou autre... mettez-le sur de petites échéances... laissez-le prédire... puis faites-lui faire des transactions... les prédictions vont fortement se dégrader... influence subconsciente... le facteur humain... et ce n'est pas difficile à renverser...

Où est-il d'ailleurs... Tantrik, entrez...

 
strangerr:

Je doute que les positions ouvertes influencent la vision du marché, par exemple, lorsque je les ai ouvertes, la situation était comme ceci, quelques jours ou même des semaines ont passé et la situation a changé, alors pourquoi regarder les positions ouvertes et faire des conclusions basées sur elles ? Vous savez que l'inertie du marché vous empêche de vous retourner rapidement, vous n'en avez pas besoin et vous n'avez pas besoin d'être sur le marché en permanence .
sur de petites périodes...
et c'est correct...
 

Le voici... )

Qu'est-ce qui a commencé exactement ? Ma pâte à tartiner préférée est apparue. Un déséquilibre économique, avec l'UE, le franc, la livre, le dollar canadien et le dollar au-dessus du marché et le yen, l'Australie et la Nouvelle-Zélande en dessous.

Votre Eurobucks préféré, je suppose, promet de rester à plat pendant un certain temps sans grand mouvement, car il se trouve du même côté de la barricade.

 
Vizard:


Vous avez été bien occupé ce matin )))) nous parlons de prédictions, pas de commerce...

Tannik... mettez-le sur de petits délais... laissez-le faire les prévisions... puis faites-le trader... les pronostics baisseront drastiquement... influence subconsciente... le facteur humain... et ce n'est pas difficile à retourner...


Les pronostics de Tantric sont bons, il essaie juste de TOUT attraper, le moindre mouvement dans les deux sens, il choisit des pips et ils finissent en pips, s'il faisait une prévision à moyen terme et n'entrait que des petites TF allant dans sa direction le résultat serait bien meilleur).
 
strangerr:

Je ne pense pas que les positions ouvertes influencent les perspectives du marché. Lorsque, par exemple, je les ai ouvertes, la situation a changé quelques jours, voire quelques semaines plus tard, alors pourquoi regarder les positions ouvertes et tirer des conclusions ? Et l'inertie du marché vous empêche aussi de vous retourner rapidement, et vous n'en avez pas besoin, vous n'avez pas besoin d'être sur le marché tout le temps.


Nous n'en avons pas besoin, nous n'avons pas besoin de le faire tout le temps... En général, nous sommes surexposés au marché et seul un petit pourcentage a des positions rentables.

Et le but de la clôture est de s'asseoir et d'attendre le point d'entrée, les conditions dans lesquelles vous pouvez entrer et maintenir une position jusqu'à ce que la carotte culmine.

 
Vizard:


Vous avez été bien occupé ce matin )))) nous parlons de prédictions, pas de commerce...

Tantrik ou autre... mettez-le sur de petites échéances... laissez-le prédire... puis faites-lui faire des transactions... les prédictions vont fortement se dégrader... influence subconsciente... le facteur humain... et ce n'est pas difficile à renverser...

Où est-il d'ailleurs... Tantrik, entrez...


Allez, allez, je suis réveillé moi aussi))) Je me sens un peu étourdi, je pense que je vais laisser les gens parler de ceci et de cela))))