FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 436

 
strangerr:

Et qui vous a dit ça ?

vous avez écrit vous-même que vous ne regardez pas...., l'AT est comme la musique indienne - un jour sans pratique vous remarquez vous-même la fausseté, 2 jours sans pratique les professionnels la remarquent, 3 jours sans pratique - tout le monde l'entend. (bon à ajouter - sur l'eu un triangle en expansion de 1.2290 - 1.2390)
 
Ishim:
vous avez écrit vous-même que vous ne regardez pas...., l'AT est comme la musique en Inde - un jour sans pratique vous remarquez vous-même la fausseté, 2 jours sans pratique les professionnels la remarquent, 3 jours sans pratique - tout le monde l'entend. (j'ajouterai aussi - sur l'UE un triangle en expansion de 1.2290 - 1.2390)


J'ai écrit que je ne regarde pas les HYIPs, Margaret demandait à ce sujet, et je regarde les chaînes et les supports-résistances, ou vous ne les voyez pas dans les captures d'écran ?

Article, ce n'est pas un divorce, c'est le début des courses.

 
strangerr:


Article, ce n'est pas un divorce, c'est le début d'une frénésie de shopping.

Le départ peut être retardé ;)))
 
artikul:
Le départ peut être retardé ;)))

Ce ne sont que des mots, s'ils ont commencé, ils continueront.
 
strangerr:

Mais juste une cigarette, non ? Ou, comme le dit Wizard, une fois que vous êtes devant l'ordinateur, vous devez appuyer sur un bouton quelconque).
Je ne semble pas pressé... Je vais fermer la vente à 2290 et ouvrir un achat, ou peut-être que je vais tout éteindre - je ne négocie pas demain. Où sont les entrées exactes ? - Je t'ai vu exploser toutes les entrées.
 
strangerr:

Ce ne sont que des mots, s'ils ont commencé, ils continueront.

Pourquoi argumenter )))) Nous pouvons juste regarder ))))
 
strangerr:


Lisez attentivement, j'ai écrit que je ne surveille pas les HYIPs, Margaret a posé la question, et je surveille les canaux et le support-résistance comme vous les voyez, ou vous ne les avez pas vu dans les captures d'écran ?

Article, ce n'est pas un divorce, c'est le début d'un achat.

déjà acheté
 
strangerr:

Ce ne sont que des mots, s'ils ont commencé, ils continueront.
On dirait qu'il faut être ou ne pas être... :)
 
Ishim:
Je n'ai pas l'air pressé... à 2290, je fermerai la vente et ouvrirai l'achat, ou peut-être que je couperai tout - je ne négocie pas demain. Où sont les entrées exactes ? - J'ai vu que tu as raté toutes tes entrées.

Les voici.

Vous pensez que c'est du gaspillage, je pense que c'est pour ne pas ramasser les ordures et ne pas créer des perdants et des impasses.

 
Je ne sais pas si je dois fermer ma pile de selfs tant que je suis dans le +, je ne sais pas ce qui se passe.