FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 383

 
nexter:
Dans MT5, il semble que la coupe ne fonctionne pas encore... J'ai entendu dire que cela était dû à un petit nombre d'utilisateurs.
Vous utilisez l'indicateur AC et vous n'avez pas regardé l'AO pour confirmer les signaux :) ! Au fait, ce serait bien d'avoir un tumblr disponible après tout. Mais toutes les sociétés de courtage n'offrent pas cette possibilité. Soit mon appareil ne fonctionne pas avec Alpari, soit j'ai des problèmes avec lui :)).
 
nexter:
Le MT5 n'est-il pas censé ne pas encore fonctionner ?

il fonctionne. et ce depuis très longtemps.

J'ai entendu quelque chose à propos du faible nombre d'utilisateurs.

et d'où viennent ces rumeurs ? il n'y a rien d'autre à faire que de répandre des rumeurs ? qu'est-ce que le nombre d'utilisateurs a à voir avec cela ?
 
somby:
J'ai utilisé un indicateur AC et je n'ai pas vu d'AO pour la confirmation des signaux :) ! Au fait, ce serait bien d'avoir un gobelet à votre disposition. Mais toutes les sociétés de courtage ne le proposent pas. Si je voulais négocier avec une autre société de courtage, je devrais demander :) Comment utiliser une société de courtage pour mes opérations de change en ligne ?)

AO ? .... peut-être. Mais les dindes sont moins importantes ici pour tout annuler avec un AO.

J'ai essayé d'utiliser MT5 sur Insta, mais leur serveur n'était pas disponible pour une raison quelconque. J'ai merdé et je l'ai supprimé.

 
J'ai regardé le combat Emelianenko contre B. Rogers environ 100 fois. Chaque fois, c'est un baume pour l'âme !!!! C'est un remède contre la morosité ! Et un signe que TOUT EST BON !!! :)))) Et dans NOTRE POUVOIR, PAS DANS L'AMERIQUE!!!!!!!!!!!!!!! :))))
 
sergeev:

fonctionne. et ce, depuis très longtemps.

où avez-vous entendu une telle rumeur ? quel rapport avec le nombre d'utilisateurs ?

Amenez deux amis et vous recevrez un verre avec le logo )))).
 
somby:
Merci pour l'info mon pote :) En plus du sujet. Je pense depuis longtemps à ouvrir un compte MT-5 pour avoir accès au marché boursier. Utilisateurs de MT-5, faites-moi signe ! Y a-t-il des avantages par rapport à MT-4 ?
Eh bien, vous pouvez regarder dans MT4 sur les comptes ECN... Que regarder ? J'ai tellement essayé, que je ne comprends pas - pour quoi faire ? Ma devise est que le marché évolue si vite que mon cerveau n'a pas le temps de traiter les informations. Vous voulez créer un robot à haute fréquence ? Les cuisines ne vous donnent pas la vitesse dont vous avez besoin.
 
alex_r:
Eh bien, vous pouvez regarder dans mt4 dans les comptes ECN ... Qu'y a-t-il à regarder ? Je ne comprends pas pourquoi. Je devrais comprendre pourquoi. Les volumes changent si vite que mon cerveau n'a pas le temps de traiter l'information.

Si vous déplacez la mise au point un peu plus loin, vous verrez )))).
 
sergeev:

fonctionne. et ce, depuis très longtemps.

d'où viennent ces rumeurs ? qu'est-ce que cela a à voir avec le nombre d'utilisateurs ?
vous voyez le point d'interrogation à la fin de la phrase ? donc ce n'est pas une affirmation mais une question :)
 
alex_r:
Eh bien, vous pouvez regarder dans mt4 dans les comptes ECN ... Qu'y a-t-il à regarder ? Depuis tant d'années, je ne peux pas comprendre - pour quoi faire ? Les volumes changent si vite que mon cerveau n'a pas le temps de traiter les informations. Vous voulez créer un robot à haute fréquence? Les cuisines ne vous donnent pas la vitesse dont vous avez besoin.

Il faut être présent sur le marché réel, de gré ou de force, même le marché interbancaire ne fonctionnera pas comme vous le souhaiteriez.
 
sergeev:

fonctionne. et ce, depuis très longtemps.

d'où viennent ces rumeurs ? qu'est-ce que cela a à voir avec le nombre d'utilisateurs ?
Quelle société de courtage ?