FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 382

 
Ishim:
classique du genre, nous pouvons discuter de la prédiction de l'année dernière... les euras.

pourquoi pas, l'euro-livre est aussi intéressant
 
Sdimm:

Pourquoi pas, l'euro-livre est aussi intéressant
j'ai changé d'avis pour poster m15 (m15 n'est pas posté) sur la livre euro siège de la banque centrale.
 
OlegTs:

C'est vrai, le marché est mince, j'ai acheté l'eu le vendredi matin après qu'il ait touché 2260 et qu'il soit monté en flèche (en achetant 2270), après cela il est descendu par inertie, parce que personne d'autre que la foule ne le contrôlait, et quand un autre volume décent est apparu à environ 2240, je l'ai acheté à nouveau.

Mais dans l'ensemble, le marché est léthargique et, compte tenu du fait qu'au plus fort de l'activité, tous les magasins intelligents ont pratiquement fermé, je ne sais pas à quoi m'attendre la semaine prochaine.


Bonjour à tous :) Oleg, d'où proviennent les informations sur le volume de ce tableau ?
 
Ishim:
j'ai changé d'avis sur le fait de poster m15 (m15 pas poster) sur la livre euro sur laquelle la banque centrale est assise.

D'accord.
 
somby:
Bonjour à tous :) Oleg, pouvez-vous me dire d'où proviennent les informations sur le volume de ce tableau ?
le programmehttp://clusterdelta.com/platform. Les données proviennent du CME.
 
alex_r:
programmehttp://clusterdelta.com/platform. Les données proviennent du CME.
Merci pour l'info mon pote :) En plus du sujet. Je pense depuis longtemps à ouvrir un compte MT-5 pour avoir accès au marché boursier. Utilisateurs de MT-5, veuillez répondre ? Y a-t-il des avantages par rapport à MT-4 ?
 
Sdimm:

Salut Igor. Cette merde est négociée dans le terminal ? C'est un index.

J'ai le SP500.

Ouvrez Market Watch, bouton droit Symboles et creusez là-dedans. Je l'ai juste ici.

Merci.

 
nexter:

S'il y a une rupture à 1.2133, la hausse est annulée.

Je pense à cette variante

Si sur le graphique journalier nous voyons que la quatrième vague de correction ascendante est terminée (il y a également une divergence) et que la cinquième vague de correction descendante est sur le point de commencer, l'objectif le plus proche est FE100 à 1.1746.

Le mouvement ascendant sur H4 apparaît alors comme une correction abc en trois vagues .

La confirmation de cette variante se fera en cas de rupture et de fixation en dessous de 1.21

Sur le graphique horaire, cette option s'inscrit également dans la logique d'un déclin en 5 vagues.

 
somby:
Merci pour l'info mon pote :) En plus du sujet. Je pense depuis longtemps à ouvrir un compte MT-5 pour avoir accès au marché boursier. Utilisateurs de MT-5, faites-moi signe ! Y a-t-il des avantages par rapport à MT4 ?
J'ai entendu parler du faible nombre d'utilisateurs de MT5.
 
tuma88:

J'ai le SP500.

Ouvrez Market Overview, bouton droit Symboles et creusez là-dedans. Je l'ai juste ici.

Merci.


J'ai tout trouvé d'un coup mais pour l'indice il faut ouvrir un compte différent, il n'est pas négocié dans le compte actuel, Ishim voulait juste transmettre un message différent qu'avec le SnP 500 il y aura des changements dans la paire EUR/USD.

Merci.