FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 381

 
Sdimm:

La paire Dimych est une paire d'actualité, il est donc possible de deviner son évolution en fonction des données fondamentales publiées au cours du week-end, des changements de notation, des placements obligataires, des manipulations des fonds de sauvetage, etc. Ces derniers temps, il semble que le troupeau est conduit, et le postukh lui-même ne sait pas où le conduire, vers le bas - pour perdre un bouc émissaire ou un rival fort - yevro, vers le haut n'est pas non plus rentable à l'approche des élections pour montrer leur faiblesse .... imho bien sûr...
C'est vrai, l'été c'est les vacances, le marché est mince.
 
Kitsan:
C'est vrai, l'été c'est les vacances, le marché est mince.

Pips et règle intraday pour le moment
 
Kitsan:
C'est vrai, l'été c'est les vacances, le marché est mince.

Le marché est mince, j'ai acheté l'eu le vendredi matin après qu'il ait touché 2260 et qu'il soit monté en flèche (achat 2270), après cela il est descendu par inertie, parce que personne d'autre que la foule ne le contrôlait, et quand un autre volume décent est apparu à environ 2240, je l'ai acheté à nouveau.

Mais dans l'ensemble, le marché est léthargique et, compte tenu du fait qu'au plus fort de l'activité, tous les magasins intelligents ont pratiquement fermé, je ne sais pas à quoi m'attendre la semaine prochaine.

 

ventes tous azimuts )))) sauf H1

croix
Type de5 min15 minHeureJournalière
EUR/USD
1.2290
Moyens Schol : VENDRE VENDRE Vendre activement Vendre activement
Indicateurs : Vente active Vendre activement ACHETER ACTIVEMENT VENDRE
Résumé : Vendre activement Vendre activement Vendre de manière proactive Vendre activement
 
Kitsan:

Je me suis toujours demandé pourquoi les gens posent de telles questions. Vous doutez que vous puissiez gagner de l'argent sur le forex, ou quoi ?
Je me demande simplement combien de personnes le font. J'ai quitté mon emploi (non lié au Forex) et je vais devoir essayer de gagner un peu de temps.
 

SP500 est en tendance mensuelle, 9 vagues H4 - la correction est comme le lundi après le dimanche lui-même. L'eur 1.24 est un chant du cygne (on était à 1.32) une bonne correction sera à partir de 1.1650.Salut à tous.

dop. la croissance de tous les alliés a fonctionné.

 
Ishim:

SP500 est en tendance mensuelle, 9 vagues H4 - la correction est comme le lundi après le dimanche lui-même. L'eur 1.24 est un chant du cygne (on était à 1.32) une bonne correction sera à partir de 1.1650.Salut à tous.

dop. la croissance de tous les alliés a fonctionné.


Salut Igor. Cette merde est négociée dans le terminal ? C'est un index, n'est-ce pas ?
 
Sdimm:

Salut Igor. Cette merde est négociée dans le terminal ? C'est un index
sur la transaction au courtier.
 
Ishim:
sur la négociation à un courtier.

comme s'il l'avait coupé)
 
Sdimm:

comme s'il l'avait coupé)
classique du genre, nous pouvons discuter de la prédiction de l'année dernière... les euras.