FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 370

 
Myth63:

Qu'en pensez-vous, où est le fossé ?

lire l'étranger.
 
Nesradamus:
Vous pouvez comprendre celui de quelqu'un d'autre, mais en connaissant l'algorithme, il est plus facile et plus rapide d'écrire le vôtre.
L'article a publié le code de son script, et alors ? C'est difficile de comprendre la logique, je pense qu'il y a d'autres personnes que moi qui essaient de comprendre... Exactement de la même manière que j'ai essayé une fois d'expliquer ce qui est quoi, puis j'ai abandonné... Je vais tuer le forum maintenant((((
 
Myth63:

Qu'en pensez-vous, où est le fossé ?

et ensuite où ? (presque tous fermés)
 
DhP:

Je vais laisser la question sans réponse.

Continuez à penser, pensez bien.


Il existe une catégorie de personnes qui connaissent exactement la réponse à la question qu'elles posent, feignent d'être ignorantes et se délectent ensuite d'une discussion autour de cette question.
 
Je vais fermer maintenant, j'aurai le hep dans mes mains lundi...))
 
Myth63:

Qu'en pensez-vous, où est le fossé ?


peu importe, le fond est quelque part proche - ce n'est pas pour rien que doll est nerveuse et timide et après un demi-tour - gros lot, j'ai déjà 2680 qui m'attendent ce mois-ci
 
fqbj:

Il existe une catégorie de personnes qui connaissent exactement la réponse à la question qu'elles posent, en faisant semblant d'être ignorantes, et qui s'amusent ensuite si une discussion tourne autour de cette question.
Oh oui, peut-être qu'ils font semblant de savoir ? Je l'ai vu dans ma vie.
 
alex_r:

Je ne sais pas, si tout le monde ici est un tel écrivain du Graal, pourquoi s'échangent-ils les mains ? Vous êtes sur MT5, désolé d'être catégorique... Tous les robots, du début à ce jour, sont nés dans l'agonie, les nuits, les matins et au détriment du travail principal. Je suis peut-être stupide, mais mon opinion reste la même. IL N'Y A PAS DE ROBOTS QUI FONT DU COMMERCE SANS INTERVENTION HUMAINE. Il y a eu des exemples ici aujourd'hui, et dans les milliards de vert. Quant au reste des traders, ils ont plus de cerveaux et d'informations que moi et probablement plus de traders. Si vous êtes un expert dans le domaine du trading sur le fx, vous devez demander votre avis sur la différence entre le réel et le pas nécessairement réel.

Rf. L'étrange est bon. Je n'ai rien d'autre à dire. S'il part, le forum va perdre, c'est sûr.

Pour créer un bon code, vous devez d'abord sentir la mamelle avec vos mains, puis y fixer la machine. Et ça ne marche pas du premier coup... et pas tout le monde... un programmeur talentueux est une denrée rare
 
mimohodom:

peu importe, le fond est quelque part - ce n'est pas pour rien que la poupée est nerveuse et changeante, et après le tournant c'est un gros prix, j'ai déjà 2680 qui m'attendent ce mois-ci

Cool ! Il est passé et a donné
 

toujours secoué