FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 323

 
yardex:
Je veux dire, c'est un grand écart, j'ai 45 cents, c'est bien.


Je veux dire que le spread est de 10 livres à 0,1 lot, c'est beaucoup pour moi, sur l'EUR j'ai 2 livres puisque le spread est de 2\.

 
yardex:
J'ai vendu de l'or, j'espère une correction, à la fois dans les baies et les selves en même temps, mais les selves plus, je pense que la journée sera très chaude, et là, qui sait, c'est le forex ))))

Où es-tu allé ?
 
tema077:


Regardez ça, un lot de 0,1 du compte Classic avec un spread de 10 livres, c'est un lot pour moi, sur le juif j'ai 2 livres puisque le spread est de 2\.

Si vous entrez avec un lot de 0,1, alors pour une variation de prix de 10 $, vous obtenez un profit/une perte de 100 $, dont 10 $ de spread... Eh bien, c'est beaucoup, mais il est plus important de deviner la direction. J'entre progressivement, avec une baisse de 10 à 15 dollars, avec un lot de 0,01-0,03.
Ma règle est de ne pas vendre l'or à découvert ;))

 
emotraid:

Où avez-vous atterri ?
Non, je suis un amateur, pas un professionnel, je ne me fixe aucun objectif lorsque j'entre sur le marché, tout se fait à la volée... J'ai acheté usd/chf.
 
yardex:

Si vous entrez avec un lot de 0,1, une variation de prix de 10 $ entraîne un profit/une perte de 100 $, dont 10 $ de spread... C'est beaucoup, mais il est plus important de deviner la direction. J'entre progressivement, sur une baisse de 10 à 15 $, avec un lot de 0,01-0,03.
Ma règle est de ne pas vendre l'or à découvert ;))


Parfois, j'entre même dans des lots plus élevés que cela)))) donc 20-50 est assez bon pour moi, puis je le transfère simplement à B.C. Lorsque j'ajoute une nouvelle position, je fais la moyenne à 0 de la précédente position rentable, puis je tire lentement sur une perte de zéro à ..... tout ce qu'il faut)
 

Les brochettes de viande bovine du week-end sont super ! !! avec des tomates, du basilic.

 
tema077:

J'entre parfois dans des lots plus élevés que cela)))) donc 20-50 est assez bien pour moi, puis je le convertis simplement en B.W., lorsque j'ajoute une nouvelle position, je fais la moyenne de 0 d'une position rentable précédente, puis je tire lentement une perte de zéro à ..... Pour le rendre plus court)
Chacun a sa propre stratégie, avec de petits lots vous pouvez prendre un risque et essayer de faire la moyenne, avec de gros lots... Pour moi, ce n'est que mon opinion, le forex en tant qu'organisme vivant ne se prête pas à la logique.
 
fqbj:

Les brochettes de viande bovine du week-end sont super ! !! avec des tomates, du basilic.

Tu seras brutal.) Je parle de tôt le matin).
 
yardex:
Tu seras brutal))

OUI ! !! Il a besoin d'un bon coup de batteur, donc il ne sera pas si rugueux !
 
fqbj:

OUI ! !! Il faut lui donner un bon coup de batteur, pour qu'il ne soit pas si dur !
Où est l'or ? C'est immangeable.)