FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 253

 
yardex:
Allez, maintenant sur l'euro dans les longs ou les shorts ?
Vous pouvez lui demander si elle n'est en forex que depuis un mois, elle ne sait peut-être pas ou est peut-être confuse...
 
tema077:

de la brème, elle pourrait s'envoler))))
Elle ne s'envolera pas, elle a tellement de camarades qui la soutiennent Draghi, Merkel, Oland, Monti et l'aiment......
 
strangerr:

honneur MM)))
Je parle de Thomas et il parle de Yeremiah. (L'étranger a toujours raison !)
 
Ishim:
il s'agit de la tendance m15 - elle va monter. (en principe il n'y a pas d'autre mouvement - ou laisser tous les ours en liberté((.))

J'en ai presque fini pour aujourd'hui, je n'ai ni la force ni l'envie de franchir les 2320)))).
 
1.225 est repéré ...
 
Ishim:
Je parle de Thomas et il parle de Yeremiah. (L'étranger a toujours raison !)

Voir page 251, J'ai toujours raison)
 
Martingeil:
Dites-lui nord ou sud, demandez-lui en termes simples, elle n'est sur le terrain que depuis un mois, elle peut ne pas savoir ou être confuse...
Si un trader fait 400% en un mois, vous feriez mieux de demander comment prendre rendez-vous ;)
 
yardex:
Si un trader fait 400% en un mois, vous feriez mieux de demander comment prendre rendez-vous ;)
J'en ai vu un, par exemple, qui s'ouvre toujours là où il est censé s'ouvrir, mais dans une direction différente).
 
yardex:
Si un trader fait 400% en un mois, vous feriez mieux de demander comment prendre rendez-vous ;)).
Par expérience personnelle. Plus le DEPO et l'état d'esprit augmentent, plus le pourcentage de profit par mois diminue proportionnellement.
 
somby:
Par expérience personnelle. Plus le DEPO et l'UMa augmentent, plus le pourcentage de profit par mois diminue proportionnellement.
Si les risques sont faibles et les rendements bons, il n'y a pas lieu de les réduire.