FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 228

 
Evra attend des nouvelles ?
 
strangerr:

Peut-être que pour moi les 1.2280-1.23 sont très bons, on peut y aller à moyen terme.
Bientôt, il tombera sur les mains et les pieds - attention aux orteils.
 
Ishim:
Bientôt, elle tombera sur vos mains et vos pieds - veillez à ne pas vous faire exploser les orteils.
 
strangerr:

Pas tant que ça, trois étages plus bas, je me suis fracturé la jambe et me suis écorché, maintenant un plâtre et trois mois de tabagisme.

Une nouvelle approche de la médecine ? Trois mois de tabagisme))))
 
Sdimm:

Une nouvelle approche de la médecine ? 3 mois de tabagisme))))

Quelque part comme ça))))
 
strangerr:

Quelque part comme ça))))
Comment pouvez-vous sans un partenaire, inviter Tantrik, lui apprendre à faire de la maçonnerie, au moins un peu de pain sera un homme, et l'amusement vous deux ensemble alors))))
 
OlegTs:
Vous ne pouvez pas le faire sans partenaire, invitez le Tantrik, vous pouvez lui apprendre à faire de la maçonnerie, au moins il aura du pain, et ce sera plus amusant ensemble)).

ils se battront même là)))) "tu dois mettre la brique en haut, pas en bas"
 
OlegTs:
Comment pouvez-vous sans un partenaire, inviter Tantrik, lui apprendre à faire de la maçonnerie, au moins un peu de pain sera un homme, et l'amusement vous deux ensemble alors))))

Je le ferai, mais j'ai peur qu'il ne me fuie dans quelques jours))))
 
khorosh:

Il y a une erreur dans le chalutage par rhabbit :

Lors de la clôture des commandes, la boucle doit être effectuée comme suit :

for (i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--) 

Pourquoi ? Avez-vous regardé l'ensemble de la fonction à la fin pour voir ce qui est...

i --;


cela s'appelle "le style de codage indien", je ne me souviens pas exactement comment cela s'appelle, c'est plus susceptible de vous induire en erreur ;-)

void CloseAllPos() { for(int i=0;i<OrdersTotal();i++){ if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) continue; if (OrderSymbol()!=Symbol()) continue; RefreshRates(); if(OrderType()==OP_BUY) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),slip,Yellow); i--;} if(OrderType()==OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Ask,Digits),slip,Yellow); i--;}}
 
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de l'euro ?