FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 155

 
emotraid:

Je suis un boxeur coriace qui bat le propriétaire de la voiture pour s'être plaint, on a de la peine pour le poulet, on n'a pas de peine à arnaquer les autres commerçants, et on ne peut pas tromper les siens en bonne conscience... moi j'ai la vie facile, je viens pour gagner de l'argent, je l'apprends, je ne plaindrai personne, et quand mes amis me donnent un morceau de sanglier ou d'esturgeon après une chasse, je leur dis merci en sautant de joie et je fais un bon repas))) bon, vous feriez mieux de vous décider ))))
Emo, je suis à nouveau confus - d'où viennent les esturgeons à Almaty ?
 
somby:
Pouvez-vous garantir à quelqu'un 20% par mois. J'ai un PROBLÈME Je suis un honnête homme ?????

En fait, ce sont vos mots)))) Je n'ai pas besoin de PAMM et je ne dois garantir personne)
 
Martingeil:
(Il n'est pas nécessaire de se plaindre soi-même de l'eau chaude, ou au moins de mettre une chaudière).

Si vous avez les bonnes mains, pourquoi ne pas le faire, mais le cerveau est une chose délicate ;)
 
Nesradamus:
Emo, je suis à nouveau confus - d'où peuvent venir les esturgeons à Almaty ?

La truite est probablement signifiée, l'esturgeon est sur la mer Caspienne à Aktau Atyrau...

Bien que si les bandits sont des amis du gouvernement, ils peuvent y aller pour un week-end...

 
Nesradamus:
Emo, je suis à nouveau confus - d'où viennent les esturgeons à Almaty ?

Ou d'où d'autre ?
 
Nesradamus:
Emo, je ne sais toujours pas d'où viennent les esturgeons à Almaty ?

Il y a des esturgeons en Bolshaya et Malaya Almatinka, ils fraient dans les montagnes )))).
 
Martingeil:
trout je pense que vous voulez dire, l'esturgeon est sur la mer Caspienne à Aktau Atyrau...
C'est ce que je veux dire...
 
emotraid:

D'où d'autre ?
il n'y en a pas.... vous devez confondre les autres poissons... il y a des truites à almaty et elles sont soit dedans soit dehors, ou bien il y a d'autres poissons...
 
Sdimm:

Il y a des poissons en Bolchaya et Malaya Almatinka, ils fraient dans les montagnes ))))

dans une eau boueuse))))

 
Bourré. Il n'y a aucune chance que les pourcentages sortent de ma tête. Cela fait 24/17*100-100=41%.