FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 109

 
Sdimm:

Martingeil03.08.2012 15:36




Je l'ai eu en contemplant, les perroquets n'ont pas clarifié quoi que ce soit. ))))


J'ai fait ça )))) Si les zigues meurent en 2295, il n'y a pas grand-chose à perdre. )))))

 
artikul:


Je l'ai fait comme ceci )))) Si le zigi recule en 2295, je ne perdrai pas grand-chose. ))))


Je pense que les haussiers vont s'essouffler )))))
 
lotos7:

vous utilisez votre indicateur par gannu... et zig par des fractales ou quoi...

Je suis en train de l'écrire, le temps est compté aujourd'hui je pense que je vais aller au fond du code, j'ai essayé le zigzag avec les fractales, c'est pas mal, j'ai pris ce TheXpert - c'est mieux que les fractales.

https://www.mql5.com/ru/code/10671

 
Ishim:
81,10 -20.


Le temps qu'elle arrive, je me serai retourné 500 fois dans différentes directions))))

 
Sdimm:

Vous pensez que les bulls vont s'essouffler ))))))

En fait, il s'agit du dernier trade, dont la cassure pourrait initier un mouvement baissier ))))). Sinon l'UE va dans l'espace jusqu'à ce que le prochain niveau soit encore inconnu ))))
 
voilà l'élan maintenant attendons qu'il s'essouffle... Je pense que je vais fermer au fur et à mesure.
 
artikul:

En fait, il s'agit du dernier trade, dont la cassure pourrait initier un mouvement baissier ))))). Sinon, l'UE s'envole dans l'espace vers le prochain niveau, encore inconnu, )))).

il semble que la deuxième option avec le vol soit préférable les niveaux sont plus faciles à pénétrer que les niveaux vers le bas))))
 
alex_r:
soit tu arrêtes de boire ou de dealer, soit tu bois après avoir échangé)))). Sinon, l'oncle Kolya viendra te codifier).

Juste à partir du site )))) Il y a toujours de l'argent pour la vodka et la bière !))
 
Kitsan:

Seulement à partir de la négociation)))) Il y a toujours de l'argent pour la vodka et la bière !)))

C'est vrai, empruntez-le mais buvez-le))
 
Sdimm:

il semble que la deuxième option de vol soit préférable les niveaux sont plus faciles à franchir que le bas))))

Maintenant, chaque nouveau sommet est un sommet conditionnel en zigzag, qui pourrait devenir un vrai sommet, tant qu'il n'atteint pas 2295 )))).