FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 95

 
emotraid:
C'est une honte... Je parle de fermer ma baie ))))).
Parlez-moi de ça... ça fait mal comme une morve.
 
emotraid:
C'est une honte. Je parle de fermer mon bai )))))

As-tu oublié les prédateurs que tu essayais de calculer ?

Si un bon volume amorce une descente et qu'ensuite le prix revient au même niveau, cela signifie que nous sommes entrés dans une tendance.

 
MaxZ:

1). Votre BUY supérieur n'a pas atteint le TakeProfit hier. Quelle a été votre action ? Il n'y a pas de StopLoss.

2). Je demandais à propos du moment... Ha ha... Votre cible n'a fonctionné que maintenant. Parce que le haut de la bougie était 1.2215 et que votre ordre TakeProfit n'a pas encore été fermé... Ha-ha...

Aujourd'hui, j'ai dit à Gina

Bonjour, je vous ai écrit un peu sur la facilité de mettre des ordres en attente sur le premier achat et la première vente,Vous pouvez parcourir

le mettre sur le tableau. si vous n'avez pas le temps de chercher.Hier, je l'ai fait dans les deux sens :))))


 
OlegTs:

As-tu oublié les prédateurs que tu essayais de calculer ?

Si un bon volume commence un drawdown et qu'ensuite le prix revient au même niveau, cela signifie qu'il y a eu une action dans le sens de la tendance.


Emo est jeune et ne sait pas qu'il faut chasser les prédateurs lentement, sinon ils vous brûlent))).
 
OlegTs:

As-tu oublié les prédateurs que tu essayais de calculer ?

si un bon volume amorce un drawdown, et qu'ensuite le prix revient au même niveau, cela signifie que vous êtes allé dans le sens de la tendance.


Je vais garder cela à l'esprit, merci.

j'ai oublié que c'est moi qui les chasse, pas eux )))) il est temps de me ronger les ongles))

 
OlegTs:

C'est pour MaxZ.

Merci... Les citations sont donc si différentes. Je me suis trompé. Le niveau le plus élevé de mon courtier à ce moment-là était de 1,2215... Je peux vous montrer si vous ne me croyez pas ! :)))) Compte de démonstration.


Hier, j'ai fait les deux :
Aujourd'hui, j'ai dit à Gina

Si vous n'avez pas le temps de regarder le graphique, vous pouvez mettre le chalut sur le premier achat et la première vente,Vous pouvez parcourir

jeter plus sur le tableau Si vous n'avez pas le temps de chercher.J'ai gagné dans les deux sens hier par cette voie :))))

OK. Le chalut est donc sauvé ! :))) Il s'est ouvert sur le dessus...

 

Pour ceux qui sont particulièrement doués, voici à nouveau une capture d'écran :

 

Mixon jiffy !

 
MaxZ:
Merci... Les citations sont donc si différentes. Je me suis trompé. Le niveau le plus élevé de mon courtier à ce moment-là était de 1,2215... Je peux vous montrer si vous ne me croyez pas ! :)))) Compte de démonstration.
Les cotations chez différents courtiers peuvent parfois différer de 10pp à 4 chiffres, il faut s'en accommoder))
 
OlegTs:
Les cotations des différents courtiers peuvent parfois différer jusqu'à 10pp à 4 chiffres, il faut s'en accommoder))
et encore moins une démo...