Maths pures, physique, chimie, etc. : des tâches d'entraînement cérébral qui n'ont rien à voir avec le commerce [2ème partie]. - page 28

 

J'ai travaillé une fois comme opérateur de PC dans un supermarché. La télécommande du climatiseur se trouvait toujours sur la tablette de l'étagère qui se trouvait en dessous. Comme mon supérieur et moi avions toujours des piles de papiers sur notre bureau, il était très peu pratique de poser la télécommande à cet endroit - on ne la retrouvait pas plus tard :).

Les exemples ne manquent pas de cas où la télécommande n'est pas aux commandes. Hélas, l'option d'un objet physique est donc hors de question. Nous devons chercher une indication dans la psyché du personnel. Et il est peu probable que l'on trouve une indication plus fiable qu'un regard silencieux vers le patron.

 
PapaYozh: 2) dans le box voisin, la balle de la climatisation provient d'une employée ordinaire, elle est la seule femme du box et en plus, elle est assise directement sous la climatisation.
Donc c'est une future patronne. Laissez-la s'habituer à la télécommande.
 
drknn:

J'ai travaillé une fois comme opérateur de PC dans un supermarché. La télécommande du climatiseur se trouvait toujours sur la tablette de l'étagère qui se trouvait en dessous. Comme mon supérieur et moi avions toujours des piles de papiers sur notre bureau, il était très peu pratique de poser la télécommande à cet endroit - on ne la retrouvait pas plus tard :).

Il existe de nombreux exemples où la télécommande n'est pas aux commandes. Hélas, l'option d'un objet physique est donc hors de question. Nous devons chercher une indication dans la psyché du personnel. Et il est peu probable que l'on trouve une indication plus fiable qu'un regard silencieux en direction du patron.

S'il était assis dans une salle ou une chambre commune, il n'aurait certainement pas de télécommande sur son bureau.

Il serait plus facile de dire : Andrey (Komarov), il fait froid ! Veuillez augmenter la température de 5 à 6 degrés. En fait, à partir de maintenant, je vous désigne comme le gardien de ma santé et de mon confort.

 
Dans les bureaux décents de classe A, il ne peut y avoir de divisions, il doit y avoir un système de microclimat intégré prévu par la conception du bâtiment (s'il n'y en a pas, le bureau est classé B+ au maximum). Dans ces bureaux, le chef est généralement déterminé par la porte d'un bureau séparé portant l'inscription CEO (CFO, président, directeur, etc.). Toutefois, dans les entreprises où la structure des relations au sein de l'équipe est démocratique, le chef peut ne pas disposer de son propre bureau.
 
moskitman:
Trop tard, mes frères, le grand prix est parti à Novossibirsk.

Je ne comprends pas, mec, où est le prix ? !
 
Je suis allé à Novossibirsk.
Tu n'aurais pas dû entrer dans le code.
 
moskitman:
Je suis allé à Novossibirsk.
Et tu n'aurais pas dû te cacher à la vue de tous.


Et tu ne devrais pas avoir une telle mémoire qui fuit.

Et en général, il ne faut pas avoir de mémoire, mais l'utiliser à bon escient.

 
Геометрия: http://cs317031.userapi.com/v317031093/2aca/3e02fAuDLp8.jpg
 
tara:
Геометрия: http://cs317031.userapi.com/v317031093/2aca/3e02fAuDLp8.jpg

non. il ne faut pas se leurrer. la géométrie est une science rigoureuse où la prouvabilité est à l'ordre du jour.

et l'image n'est pas de la géométrie, c'est une illusion, ou - tromperie optique . des phoebes, en un mot. )))

Voici la preuve et l'explication : https://ru.wikipedia.org/wiki/Исчезновение_клетки

 
Je ne suis pas d'accord. Ceux qui ne font pas attention à l'absence de similitude des triangles peuvent se plaindre de tricherie. Ceux qui sont attentifs peuvent parler de géométrie. Il n'y a pas de tiers :)