Maths pures, physique, chimie, etc. : des tâches d'entraînement cérébral qui n'ont rien à voir avec le commerce [2ème partie]. - page 26

 
sand:

C'est en fait près de Novosibirsk et le temps est +3
C'est si loin ou si près ? :)
 
Mischek2:

Allez, 600 kilomètres c'est vraiment proche.

C'est léger à l'aller, mais au retour...
 
moskitman:
C'est loin ou près d'ici ? :)

voir, la réponse de Bear ci-dessus.
 
sand:


Vous feriez mieux de demander quel est le prix, car je pense que c'est la télécommande d'un climatiseur).
 
Mischek2:

Vous feriez mieux de demander quel est le prix, car je pense que c'est une télécommande pour un climatiseur).

comme l'attribut d'un grand patron.
 
De Omsk à Novosib, 10-11 heures de train... C'est écrit Novosib, alors c'est Novosib. Il ne reste plus qu'une chose à faire : à quoi ressemble la télécommande ?
 

Y a-t-il sur le forum quelqu'un de Novossibirsk qui peut venir chercher le prix ?

J'en ai vraiment besoin, le prix disparaît.

 
moskitman:

donnez-moi au moins l'adresse où l'obtenir.
 
sand:

comme l'attribut d'un grand patron.


Pourquoi, tu achètes une chaîne, tu mets une télécommande autour de ton cou. Tu es juste en train de frimer.

Mais la tâche est à gauche, bien sûr. Si le patron n'a pas son propre bureau, monopoliser le bureau est un mauvais ton. Aucun respect pour les employés. Et caractérise plutôt le niveau d'avarice.

Le fait est que nous avons des femmes qui occupent les bureaux).

Et s'il n'y a pas de femmes dans la pièce, vous ne pouvez même pas trouver une télécommande.

 
Mischek2:


Pourquoi, tu achètes une chaîne, tu mets une télécommande autour de ton cou. Tu ne peux pas juste jeter

Mais la tâche est à gauche, bien sûr. Si le patron n'a pas son propre bureau, monopoliser le bureau est un mauvais ton. Aucun respect pour les employés. Et caractérise plutôt le niveau d'avarice.

Le fait est que nous avons des femmes qui occupent les bureaux).

Et s'il n'y a pas de femmes dans la pièce, vous ne pouvez même pas trouver une télécommande.

On n'agite pas les poings après un combat.

Personne ne l'a deviné à l'avance.