Oublier les citations aléatoires - page 53

 
wise:
Pas effondré, il a remonté la tendance. Un initié est appelé un initié.
C'était une base, si vous n'êtes pas dans l'équipe (initiés), les citations sont toujours - aléatoires. )))))
 
faa1947:

Chers commerçants !

J'ai mentionné ci-dessus et on peut vérifier que 368 personnes ont téléchargé le wrapper R et 582 personnes ont téléchargé l'exemple. Cela signifie que pour ces centaines de personnes, il n'y a aucun problème de sélection et d'identification d'une tendance.

C'est un exemple typique de "logique" de la part de sanych. Tout le monde n'est pas capable de se moquer autant de la logique.

Cela ne veut pas dire grand-chose!

 
Nous voilà repartis dans les méthodes utilisées par faa1947, mais ce n'est pas le sujet. Je ne vois pas en quoi ses méthodes sont liées à la détection ou à l'utilisation des initiés. Séparément, il est question de grands acteurs, de déterminisme et de stochasticisme. Ensuite, il y a une discussion hors sujet sur la déstendance. Je n'arrive pas à comprendre le lien entre la déstratification et les éléments mentionnés ci-dessus. Au contraire, j'ai déjà donné des exemples concernant le sujet mentionné : si nous voulons travailler avec des initiés, nous étudions les rapports de la CFTC et construisons des modèles (y compris des modèles économétriques) en utilisant ces données, si nous voulons étudier le déterminisme du marché, nous utilisons les statistiques fractales et développons ses idées. Ces orientations sont au moins beaucoup plus proches du sujet énoncé et ont une justification logique et économique. La déstratification pour le plaisir de se déstratifier est un jeu de chiffres.
 
C-4:

La déstratification pour le plaisir de se déstratifier est un jeu de chiffres.

La détrition est la séparation de l'aléatoire et du non-aléatoire, et non un jeu de chiffres. Il n'y a pas d'analyse statistique sans détrition. Et dans le fil de discussion, je soutiens qu'il y a une composante déterministe dans le quotient et qu'il faut donc toujours commencer la modélisation par la déstratification.

Je mentionne également les statistiques fractales (modèles ARFIMA) à leur place - vous ne connaissez tout simplement pas la véritable signification de ces mots et des modèles existants et utilisés.

Si quelque chose peut être construit sur la CFTC - je ne sais pas. Mes tentatives de construire quelque chose à la Likhovidov n'ont rien donné - les estimations du modèle reçues ne sont pas tenables, si ce mot vous dit quelque chose. Si vous fournissez un fichier .csv avec les données de la CFTC, je porterai un jugement raisonné sur la validité des modèles sur ces données et le posterai ici.

 
wise:

Un exemple typique de "logique" de la part de sanych. Tout le monde n'est pas capable de se moquer autant de la logique.

Cela ne veut pas dire grand-chose!

L'utilisateur R dispose de nombreux outils de détrition prêts à l'emploi. Ma logique est destinée aux personnes qui comprennent le sens des mots que j'utilise.
 
Je suis, pour un moment, un utilisateur R. Seulement, je ne sais pas comment "mettre en évidence et identifier une tendance". J'ai bien peur que nous soyons assez nombreux. Donc qui est là et ce qui est téléchargé, je le répète, ne veut rien dire. =)
 
wise:
Je suis, pour un moment, un utilisateur R. Seulement, je ne sais pas comment "mettre en évidence et identifier une tendance". J'ai bien peur que nous soyons assez nombreux. Donc, qui et ce qui a été téléchargé là-bas, je le répète, ne signifie rien. =)

C'est intéressant.

Par exemple, la fonction decompose().

 
faa1947:

Si vous fournissez un fichier .csv avec les données de la CFTC, je serai prêt à porter un jugement raisonné sur la validité des modèles sur ces données et à le poster ici.

Oui, ce serait intéressant. Surtout du point de vue de l'économétrie. L'archive csv contient à la fois des données propres et des indicateurs calculés sur leur base. Je ne pense pas que vous aurez du mal à comprendre. De plus, j'ai inclus des devis pour le blé et les haricots, car ils sont exotiques et pas faciles à obtenir. Avec le reste des outils, je pense que vous ne devriez pas avoir de problème.
Dossiers :
cftc.zip  325 kb
 
C-4:
Oui, ce serait intéressant. Surtout du point de vue de l'économétrie. L'archive csv contient à la fois des données pures et des indicateurs calculés sur leur base. Je pense que vous n'aurez pas de mal à comprendre. De plus, j'ai inclus des devis pour le blé et les haricots, car ils sont exotiques et pas faciles à obtenir. Avec le reste des outils, je pense que vous ne devriez pas avoir de problème.

Vous avez une trop haute opinion de moi.

Je ne comprends rien.

Quelle est la variable indépendante (fonction) et quelle est la variable dépendante (argument) ? Et si vous le pouvez, le type de fonction lui-même. Au moins sur l'une des tables.

 
faa1947:

Vous avez une trop haute opinion de moi.

Je ne comprends rien.

Quelle est la variable indépendante (fonction) et quelle est la variable dépendante (argument) ? Et si vous le pouvez, le type de fonction lui-même. Au moins par l'une des tables.


Il est évident que le prix est une fonction indépendante. Les positions nettes des opérateurs, des spéculateurs et des petits traders sont la variable dépendante. Les valeurs nettes sont indiquées jusqu'à la colonne 'H' (selon Excel). Viennent ensuite les indicateurs calculés. Par conséquent, ils dépendent déjà des valeurs nettes des opérateurs, des spéculateurs et des petits commerçants.

Un type de "fonction" typique :