Oublier les citations aléatoires - page 5

 
yosuf:
Alors, êtes-vous en faveur des volumes ou non ? Quelqu'un peut-il montrer un graphique de la relation entre le prix et les volumes ?

Eh bien, par exemple, il y a eu un véritable drame avec les gens, tant au niveau des prix que des volumes. :)

Yusuf, quelle dépendance peut-il y avoir ? Vous avez besoin d'une formule claire, mais elle n'existe pas. Certaines personnes trouvent des formules pour certaines situations (avec une certaine précision). Mais c'est très loin de ce que vous faites.

PS. Le volume est important, mais il est très difficile de travailler avec lui. Et il a une volatilité plus élevée que le prix lui-même.

 
Mathemat:
Où était cette discussion, montrez-moi. Je me fiche de vos ricanements et de vos smileys.
Eh bien, peu importe ce que ça veut dire.
 
Je suis allé à Selpo aujourd'hui. Sur le reçu, ils m'ont donné la prédiction suivante : "AUCUN EVENEMENT ne se produit jamais". Ça semble approprié.
 
HideYourRichess:

Eh bien, par exemple, il y a eu un véritable drame avec les gens, tant au niveau des prix que des volumes. :)

Yusuf, quelles dépendances peut-il y avoir ? Il faut une formule claire - il n'y en a pas. Certaines personnes trouvent des formules pour certaines situations (avec une certaine précision). Mais c'est très loin de ce que vous faites.

PS. Le volume est important, mais il est très difficile de travailler avec lui. Et sa volatilité est plus élevée que celle du prix lui-même.

1. D'abord, par principe, vous devez renoncer au temps ;

2) Les volumes sont-ils dépendants du temps ou non ?

3. comment sont-ils calculés et fournis ?

Sont-ils mis à jour à chaque cochage?

5. Les volumes entrants sont-ils additionnés dans une barre ?

6. Sont-ils vendus en morceaux ou entiers ?

 
MikeM:
Je suis allé à Selpo aujourd'hui. Sur le reçu, ils m'ont donné la prédiction suivante : "Il n'y a pas d'accidents". Ça semble être un bon point.
Nous sommes obligés de chercher des schémas dans les accidents, pardonnez le jeu de mots, comme dans le cas des lois sur les gaz.
 
HideYourRichess:

Yusuf, quel genre de dépendances peut-il y avoir ? Il faut une formule claire - il n'y en a pas. Certaines personnes trouvent des formules pour certaines situations (avec une certaine précision). Mais c'est très loin de ce que vous faites.

PS. Le volume est important, mais il est très difficile de travailler avec lui. Et il a une volatilité plus élevée que le prix lui-même.


Ah oui, chercher des schémas à une telle échelle, et sans tenir compte du sens des transactions dans les volumes... Bonne chance :)

Larégression linéaire est suffisante.

 
yosuf:

1. Premièrement, par principe, vous devriez renoncer au temps ;

2. les volumes sont-ils dépendants du temps ou non ?

3. comment sont-ils calculés et fournis ?

Sont-ils mis à jour à chaque cochage ?

5. Les volumes entrants sont-ils additionnés dans une barre ?

6. Sont-ils vendus en morceaux ou entiers ?

1. Oui, bien sûr, pourquoi devrais-je renier le temps ? Mon principe est simple : le prix ne dépend pas du temps, mais il change avec le temps.

2. le volume change avec le temps.

3. Mon calcul est très simple, il s'agit du "volume négocié" - le nombre de contrats conclus pour acheter/vendre, si vous voulez.

4. Oui, il est mis à jour à chaque tique.

5. Oui, agrégés dans la période sélectionnée.

6. er... chaque tick, si c'est Time&Sale, est une transaction, avec prix et volume (en fait il y a des subtilités là, mais elles sont intéressantes généralement pour le HFT, mais sinon vous pouvez compter comme écrit). Si c'est bid/ask, alors il y a des volumes à chaque niveau de la "coupe" - de même, un tick est un bid, avec prix et volume.

 
anonymous:


Ah oui, chercher des schémas à une telle échelle, et sans tenir compte du sens des transactions dans les volumes... Bonne chance :)

La régression linéaire est suffisante.

A quelle échelle ?
 
HideYourRichess:
A quelle échelle ?

Une seconde ou moins.
 
anonymous:

Une seconde ou moins.
Si seulement les données étaient exactes, les secondes ne seraient pas un problème.