Oublier les citations aléatoires - page 4

 

Eh bien, c'est tout pour le fil entier.

Le starter de Topeka, je suis impuissant.

P.S. Je peux effacer les messages des inondateurs. Qu'est-ce que vous en pensez ?

 
yosuf: Ou bien la dépendance du prix par rapport aux volumes est-elle satisfaisante pour vous ? Les volumes sont-ils constants pour tous les DC ou leur précision n'est-elle pas satisfaisante ?
La dépendance du prix par rapport aux volumes, si les volumes sont exacts, n'est pas du tout une chose ordinaire. Même sur le marché réel, pas dans une maison de courtage.
 
HideYourRichess:
Dieu nous en préserve, que le calendrier reste tel qu'il est. Laissez le verre être le verre. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi une variable vraiment importante est remplacée facilement et de manière totalement déraisonnable par une autre qui est beaucoup moins importante.
Quelle variable est remplacée par le temps ?
 
Mathemat:

Eh bien, c'est la fin de la ligne.

Le starter de Topeka, je suis impuissant.

Qu'est-ce qui est si important dans ce fil de discussion ? Quelque chose de nouveau, qui n'a pas été discuté une fois ? À l'origine, c'était une erreur, même en se basant sur le lien vers l'article.
 
Mathemat:

Le starter de Topeka, je suis impuissant.

Donc c'est strictement le sujet.

Eh bien, faites-en un sujet).

 
HideYourRichess: Qu'y a-t-il de si important dans ce fil de discussion ? Qu'y a-t-il de nouveau qui n'ait pas été discuté auparavant ?

Vous avez commencé à faire une bourde en parlant de dépendance temporelle. Si vous parliez dans un autre fil, alors continuez dans ce fil...

Le timing n'est pas mentionné dans le post du topicstarter. Vous pouvez parler du caractère aléatoire/non accidentel des citations sans impliquer le temps.

 
HideYourRichess:
La dépendance du prix par rapport au volume, si le volume est certain, n'est pas du tout une chose ordinaire. Même dans un marché réel, pas dans un DT.
Alors, êtes-vous en faveur des volumes ou non ? Quelqu'un peut-il montrer un graphique de la relation prix-volume ?
 
Mathemat:

Vous avez commencé à faire une bourde en parlant de dépendance temporelle. Vous avez parlé dans un autre fil - continuez à parler dans ce fil...

Pas un mot sur le temps dans le post.

C'est le but du forum, que les problèmes surgissent spontanément, s'il revient sur le sujet du temps à nouveau, cela signifie. pas satisfait des arguments précédents. Et à ce propos, seuls les enjeux propres à chacun sont non aléatoires. En général, le processus de fixation des prix doit être considéré comme totalement aléatoire et il faut partir de là, ne pas se laisser intimider par cette circonstance, regarder fièrement la situation dans le pizzo.
 
Mathemat:

Vous avez commencé à faire une bourde en parlant de dépendance temporelle. Vous avez parlé dans un autre fil - continuez à parler dans ce fil...

Pas un mot sur le temps dans le post.

Je ne suis pas d'accord, le sujet est étroitement lié à la discussion récente. Ce que j'ai rapporté immédiatement. :)
 
HideYourRichess: Je ne suis pas d'accord, le sujet est étroitement lié à la discussion récente. Ce que j'ai rapporté immédiatement. :)
Où était cette discussion, montrez-moi. Je me fiche de vos rires en forme de smiley.