FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 530

 
Ishim:
Et vous ne lisez pas - achetez et dormez (comme vous dites dormi et échangé)

Je fais du shopping depuis jeudi dernier ou vous n'avez pas d'yeux ou une sclérose précoce, l'un des deux)).
 
strangerr:

J'achète depuis jeudi dernier ou vous n'avez pas d'yeux ou une sclérose précoce, l'un des deux)).
C'est donc ça le truc, selon Williams le marché devrait virer ceux qui sont assis dans les ventes en dessous de 2280, monter jusqu'à 2450-2500 et ensuite avec une conscience claire des acheteurs, descendre jusqu'à 2230=).
 
lactone:
C'est donc ça le truc, selon Williams le marché devrait jeter ceux qui sont assis dans les ventes en dessous de 2280, monter à 2450-2500 et ensuite avec une conscience propre les acheteurs, descendre à 2230=).
 
Quand avez-vous le temps de regarder dans le terminal ?
 
strangerr:

J'achète depuis jeudi dernier, soit vous n'avez pas d'yeux, soit vous avez une sclérose précoce, l'un des deux)).

N'avez-vous pas écrit que vous avez tout réparé et que vous l'avez laissé à 10% ?

Regardez H1 en baisse à 50% pourquoi ? - ils allaient monter. et ils l'ont fait... Ils montaient... Puis les nouvelles sur le chômage sont sorties (ils ne se sont pas souciés des nouvelles - que penseraient les gens ? - et alors !) Le matin, il y a eu quelques bougies de croissance et ensuite le sifflement a commencé.

m30 - le signal d'achat est suspendu depuis 2 jours !!! Avec un stop de 50 pips. - Tout le monde a acheté ! !! - En fait, il y aura un chevauchement. Je peux vous parler du H4 ?

 
RekkeR:
Quand avez-vous le temps de regarder dans le terminal ?


Qu'est-ce qu'il y a à regarder ? Je n'y ai rien vu d'intéressant cette semaine ;))) Seulement, parfois je regarde l'Eurochip et je pense - pauvre Madame Galina et ses achats.(

 
RekkeR:
Quand avez-vous le temps de regarder le terminal ?

On regarde d'abord le forum, puis le forum à nouveau, puis il est temps de le lire... Je n'ai le temps de regarder le terminal qu'à six heures du matin avant ma course à pied ;)))
 
strangerr:

Je fais des réserves depuis jeudi dernier ou vous n'avez pas d'yeux ou une sclérose précoce, l'un des deux)).
à 2173 ?
 
tara:
à 2173 ?

2129
 
strangerr:

2129

Si tu aimes ça, tu ne te fais pas violer.