FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 289

 
installyator:

A 10:00 MSK, l'Allemagne publiera les données sur les mouvements des prix à la production pour le mois de juin, ce qui pourrait éclairer la situation des pressions inflationnistes dans le pays.

Aux États-Unis, rien d'intéressant ne se profile à l'horizon.

Très décevant :(.

ok... chute lente et triste... et tout ira bien...
 
bsisoft:

il y a DML&EWA, et l'homme a écrit sur

J'ai dû faire une faute de frappe, c'est pourquoi je voulais clarifier.

quelle différence cela fait-il ? vous pouvez frapper des deux côtés... cela n'a pas d'importance ))))
 
emotraid:

Quelle différence cela fait-il ? Vous pouvez taper sur les deux côtés du tambourin... ça n'a pas d'importance )))).

INCROYABLE ! !!

Mais je ne me considère pas comme un chaman :)

 
rigc:
ok... chute lente et triste... et tout ira bien...

plus de bulls sur l'ue bientôt nous allons rebondir un peu
 
bsisoft:

INCROYABLE ! !!

Mais je ne me considère pas comme un chaman :)


Je ne pense pas :)))) Tous ceux qui tradent sur le forex vont devenir des loques en essayant de deviner où le prix va aller))) Tous les forums confirment qu'il y a toujours ceux qui crient à la baisse et à la hausse... Dommage qu'ils ne puissent pas se battre, j'aime regarder les combats )))))
 
Nous atteignons 1.2246 et avec l'aide d'un coup de pied magique nous nous envolons vers le nord))).
 
reptilia:
1,2246 et avec l'aide d'un pendule magique, nous nous envolons vers le nord)))).
Je commence à secouer fortement mes tambourins... :)))))))))
 
Pourquoi 2246 ? 1.2189 a plus de sens... c'est plus pratique pour tirer... J'aimerais que quelqu'un me donne un coup de pied là où on se tient )))).
 
emotraid:
Pourquoi 2246 ? 1.2189 a plus de sens... c'est plus pratique pour tirer... J'aimerais que quelqu'un me donne un coup de pied là où on se tient )))).
Tournez-vous vers moi et faites face aux bois))) Pas d'offense)
 
Où est le "coup de pied" ?