FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 261

 
yardex:
tout dépend de la taille du bâton ;))
Vasya Fedotov aurait dû entendre ça !
 
Merde, c'est le cinquième jour qu'on dessine des marteaux...
 
yardex:
Et comment les gens arrivent-ils à jouer en intraday ? Hier, j'ai été short sur un compte intraday à 1.2274, j'ai attendu le point, 21 pips et j'ai tout fermé à 1.2295. Tout en haut de l'échelle ! Et aujourd'hui, il est descendu à 1,2118. C'est une sorte de jeu de devinettes)) Quel plaisir, quel système !

Alors voilà =)

 
Myth63:

Eh bien, c'est comme ça =)

S'agit-il d'un solde intrajournalier ? Cool ! Je n'apprendrai jamais à faire ça...
 
Myth63:

comme ça =)

aucun problème :-))))

 
zoritch:

Aucun problème :-))))


Oui, mais tu as un hibou et un test. et tu utilises tes mains et le vrai.
 

Eh bien, pour être honnête, c'est ce que je fais...

et ce sont tous des jouets d'il y a un an, qui, pourtant, ont beaucoup aidé... :-)))

 
zoritch:

Eh bien, pour être honnête, c'est ce que je fais...

et ce sont tous des jouets d'il y a un an, qui, pourtant, ont beaucoup aidé... :-)))


beau jouet=) partager=)
 

du moins, si je me souviens bien, il y avait une marge bénéficiaire de 3,55...

ce qui garantit presque un bénéfice mince et stable sur le réel, plutôt que de montrer du doigt le ciel...

Je vais vous faire part d'un concept (plus d'un...) mais je vais tout regrouper...

c'est juste que c'est beaucoup plus calme avec mes mains, même si ça prend du temps et des nerfs...

pas de gueule de bois le matin quand EA a fait sauter la moitié d'un dépôt et qu'il est déjà en train de chercher le suivant... :-))) je plaisante, bien sûr...

 
143alex:
Il n'a pas l'air d'avoir encore baissé... c'est une pure opinion... à 1 561.
Eh bien, 1 561 n'est pas fatal, c'est seulement 13 livres. Pour un compte d'investissement, c'est comme un baume pour moi).