FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 245

 
que vous que vous je suis une tombe
 
Ishim:
J'ai fait le noeud )), jusqu'à présent j'attends 1.2260 (limite de vente 2257) - 1.2185 - et je suis monté à partir de là. (J'ai dessiné ce matin - mais maintenant le deuxième genou sera plus bas)

Le canal est monté ! La ligne de tendance est à gauche, et de la deuxième ligne de tendance vers le bas (race des taureaux) (Bene n'est pas autorisé à négocier - ils l'apportent à la maison)

 
margaret:
Putain de merde... il n'a même pas encore ouvert la bouche, mais il est entré sur scène avec un sourire et le dollar a grimpé en flèche... tout ce qu'il a dit pendant la conférence, c'est : la zone euro ceci, la zone euro cela... En bref, il a rendu la zone euro responsable de la crise mondiale, affirmant que les dirigeants disposent de tous les leviers pour surmonter la crise, mais qu'ils ne font rien... bref, qu'ils "ralentissent"... Ce sont les États-Unis qui en souffrent le plus, mais ce n'est pas grave : les dépenses des ménages augmentent, le chômage aussi, et la croissance de l'économie américaine en général s'est un peu ralentie (de manière inattendue)...

LOL... Quoi qu'il en soit, cool !!!!
 
Viktor.:
Ce connard est vieux, il a mis des sels sur tous les marchés et il sourit comme un con.
Il gagnait un peu d'argent pour son pain.
 
L'EURGBP est toujours à 80. Demain, nous allons rouler jusqu'à 1.2120 +- 30 sur la deuxième émission et ensuite aller vers le nord.
 
Reshetov:

Il gagnait un peu d'argent pour son pain.



Je me demande quel est son salaire )))) il ne sait même pas qu'il en a un))))))))))))))))

 
Je ne sais pas s'il est possible de vendre plus loin ?
 
solar:

Une rumeur dit que si l'on place 100 conducteurs de vagues sur un graphique, ils dessineront 100 variantes d'une vague.

Et si les marquages de 90 personnes sur 100 montrent une cible, les croiriez-vous ? :)))))


Lamême chose:

Est-il logique de construire des tendances sur des graphiques Renko ? Bien qu'il y ait du temps sur l'axe des X, mais la période des intervalles de temps est brisée.

 

Viktor.:

Je me demande quel est son salaire )))) il ne sait même pas qu'il en a un))))))))))))))))

Ils ne le paient probablement pas à cause de la crise et le pauvre Ben doit faire des discours.
 
Reshetov:
Il n'est probablement pas payé à cause de la crise, alors le pauvre Ben doit faire des discours.
)))))))))))