FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 220

 
Serg51:
J'ai cette chouette, mais sans le code source. Connaissez-vous son principe de fonctionnement ?
Jetez un coup d'oeil à mon message privé...
 
nexter:
Je me moque de leur position, il n'est pas bon de s'asseoir avec eux pour 5 chiffres :)

Les talons - pas là... :-)

Ils ont augmenté leurs positions longues maintenant - bientôt il sera temps pour nous aussi à moyen terme...

P.S. Je n'exclus pas que les instruments du marché des matières premières soient mieux formés par les opérateurs que les devises. A moyen terme, les stops, peut-être avec le retournement ultérieur de la position, n'ont pas été annulés !


 
tema077:

qui pense à l'euro-franc ? est-ce possible ?

Pourquoi pas ? Mais je pense que nous devrions d'abord examiner le trading avec des limites à partir de la frontière du canal (5 pips de large).

Regardez l'I.T. (dans quels volumes et comment il se négocie - bylimit depuis le bas du canal) :

Il fait 100 positions de lot - c'est une beauté à cet égard ! Il faudrait que j'essaie moi-même avec des volumes plus petits avec Limit des barres de canaux....


 
Roman.:

Pourquoi pas ? Mais d'abord, je pense que nous devrions examiner le trading avec des limites à partir des frontières du canal (5 pips de large).

Regardez l'I.T. (dans quels volumes et comment il se négocie - bylimit depuis le bas du canal) :

Il fait des positions de 100 lots - c'est une beauté à cet égard ! Je devrais essayer de trader dans des volumes plus petits à partir des barres de canal...



ma dtz a un spread de 3 sur cette paire, je devrais essayer de mettre une limite pour 1.2007

 
tema077:


Dans ma maison de courtage, le spread de cette paire est de 3, je dois essayer de lancer une limite pour 1,2007.

Si vous ne voulez pas commercer avec les hiboux sur les muwings de cette paire, faites-le maintenant. :-) lorsque l'option est activée, le commerce avec les hiboux est autorisé... :-)
 
Roman.:

Les talons - pas là... :-)

Ils ont augmenté leurs positions longues maintenant - bientôt il sera temps pour nous aussi à moyen terme...

P.S. Je n'exclus pas que les instruments du marché des matières premières soient mieux formés par les opérateurs que les devises. A moyen terme, personne n'a annulé les stoppers, avec peut-être un retournement ultérieur de la position !


Avez-vous oublié comment, fin juin, à 1.26, ils criaient que les opérateurs étaient longs ? Et puis nous sommes passés à 1,21

Pour le moment, je considère ce mouvement comme la fin de la 3ème vague - ils ont presque atteint le niveau Fibo de 161.8

Correction de la 4ème vague, je suppose un maximum de 1.245.

 
nexter:

Avez-vous oublié comment, à la fin du mois de juin, à 1.26, ils criaient que les opérateurs étaient dans les longs ?

Ouais, ouais, ouais... Je me souviens... :-)

Dans ce cas, personne n'a annulé l'arrêt avec un rollover sur les volumes accrus dans le TS ! :-)

 
Roman.:
Retirez les hiboux en haut à droite, car vous ne pouvez pas être sûr que les muwings vous échangeront quoi que ce soit sur cette paire ! :-) lorsque l'option est activée, le commerce avec les hiboux est autorisé... :-)

il s'affiche toujours lorsque vous ouvrez un nouveau graphique, pas mal de choses dans la capture d'écran...
 
tema077:

qui pense à l'euro-franc ? est-ce possible ?

En haut, je ne sais pas, mais en bas, ça va.
 
tema077:

oui, il saute toujours lorsque vous ouvrez un nouveau graphique, pas mal de lots dans la capture d'écran-\.

Décochez la case dans la barre de menu du terminal ouvert : Tools --> Settings --> Expert Advisors