FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 218

 
Serg51:
l'eurene va repousser joliment)))


Je n'en doute pas, depuis hier j'ai acheté, en attendant le minimum de 1.2600, et ensuite nous verrons.

 
installyator:


Je n'en doute pas, j'ai acheté depuis hier, j'attends le minimum de 1.2600 et nous verrons.

L'euro/yen.
 

Que s'est-il passé cet après-midi ? Qu'ont-ils dit pour qu'on monte si vite ? Parce que je buvais de la bière et que je ne suis pas allé au terminal.

 
Ils n'ont rien dit d'inhabituel, juste que la poupée a fait tomber les arrêts des vendeurs, parce que tout le temps les vendeurs se sentent bien, mais les acheteurs ne se sentent pas bien ;)) Mais, je ne pense pas que nous ouvrirons avec un grand écart à la hausse.
 
yardex:
Ils n'ont rien dit d'inhabituel, juste que la poupée a fait tomber les arrêts des vendeurs, parce que tout le temps les vendeurs se sentent bien, mais les acheteurs ne se sentent pas bien ;)) Mais, je ne pense pas que nous allons ouvrir avec un grand écart vers le haut.
C'est plutôt un duvet.
 
MobileMan:
plus tôt
Il n'y aura pas de trou)))
 
Serg51:
Il n'y aura pas de GAP)))
Quoi qu'il en soit, je m'en moque, à la hausse comme à la baisse, je travaille avec le système, j'ai encore des positions, que j'ai achetées à 1.3367 ;))
 
yardex:
J'ai encore des positions que j'ai achetées à 1.3367 ;))

Sérieusement ?

Et en termes de temps, cela fait combien de temps, peut-on partager l'expérience ?

 
A partir du 2 avril ! Il est trop tôt pour parler de l'expérience, le procès se termine le 2 avril 2013. )) L'objectif est d'atteindre 100 % de rentabilité, de fiabilité, et non de profit. Le système n'est pas tuable !
 
yardex:
Quoi qu'il en soit, je m'en moque, à la hausse comme à la baisse, je travaille dans le cadre du système, j'ai encore des positions, que j'ai achetées à 1.3367 ;))
L'essentiel est qu'il n'y ait pas de swap négatif ! Je continue à acheter des dollars australiens - en six mois, le swap accumule plus que le drawdown)))).