FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 217

 
marker:
Sur la démo ici, tout le monde l'a fait, et je l'ai fait pour 2000%) Une autre chose est réelle.

Il faut avoir des boules en titane dans la vraie vie)))) Et un plan qui aide))))

J'ai acheté l'eurik au plus bas aujourd'hui et j'ai clôturé avec seulement +40 pips, craignant qu'il ne rebondisse comme toujours. Mais ça s'est passé comme ça... à 300 livres le pip... Si tu le traduis en litres, tu te noieras à cause du profit perdu)))).

 
Il agit comme s'il hypnotisait tout le monde. Je ne pense pas que ce soit tout pour aujourd'hui. ! Il y aura au moins un gap haussier, et il ne se fermera pas immédiatement. C'est juste mon opinion.
 
Serg51:
Qui a entendu parler de la chouette d'Orchimaru ?
Я )))
 
olivero:
Я )))
J'ai cette chouette, mais pas de code source. Connaissez-vous son principe de fonctionnement ?
 
Serg51:

Il faut avoir des boules en titane dans la vraie vie)))) Et un plan qui aide)))

Aujourd'hui j'ai acheté l'eurik au plus bas et j'ai clôturé avec seulement +40 pips, craignant qu'il ne rebondisse comme toujours. Mais il a rebondi, rebondi, rebondi... à 300 livres le pip... Si tu le traduis en litres, tu te noieras à cause du profit perdu)))).

Nous avons, donc nous achetons)))
 
143alex:
L'équipe nationale russe n'a pas aidé ))))
Pour l'équipe nationale, le plan italien est possible.)
 
Eh bien mes amis, 5587 à la fourrière c'est obligatoire)))Tout comme à Vera 2659)
 
83.264 est censé jouer l'indice du dollar... c'est l'impression.
 

J'ai fermé la livre comme prévu hier, je vais voir où va le gap à partir de lundi et ensuite je vais acheter à nouveau.

La livre devrait augmenter un peu plus.

 
installyator:

J'ai fermé la livre comme prévu hier, je vais voir où va le gap à partir de lundi et ensuite je vais acheter à nouveau.

La livre devrait augmenter un peu plus.

L'eureka va bien pousser)))