FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 135

 
yardex:
143alex 09.07.2012 13:35

Le terminal d'Oanda ouvre plus tôt que les autres

Où puis-je l'obtenir ou le télécharger ?
 
rigc:
Je suis d'accord avec Alpari... Je pense que c'est OK.....

j'ai un ami qui veut investir dans Alpari et ils veulent que ça marche. je ne comprends pas vraiment ce qu'est pamm scherra. ils ne savent pas de quoi je parle. alors je leur ai demandé de me dire quel est l'intérêt et combien je peux leur confier et quel délai ils ont pour le retirer)
 
tema077:

J'ai des amis qui veulent investir de l'argent pour que ça marche, je comprends ce qu'est la pamm scherra en général, mais je n'y suis pas allé et ils n'y connaissent rien).
ils sont si chanceux))) Ils peuvent les perdre))) Laissez-les vous rembourser avec un intérêt et vous pourrez échanger)))
 
rigc:
C'est une question de chance )))) Ils peuvent le perdre )))) Laissez-les vous le donner à un pourcentage et faites du commerce))))

Je m'occupe des échanges)))
 
installyator:
Où puis-je l'obtenir ou le télécharger ?
http://www.oanda.com/
 
tema077:

Je vais faire l'enchère))))
vous pouvez aussi bien les conseiller)))) les laisser faire eux-mêmes)))
 
tema077:
Bonjour à tous, je comprends la question hors sujet, mais quand même, qui sait quelque chose sur les comptes pamm où ouvrir, où ils ne cautionnent pas l'intérêt goranti ? Pour moi, c'est juste une forêt, ou où des informations plus ou moins véridiques à lire ?
J'ai investi sur fx-trend.com.
 

La ressemblance est là. Nous verrons dans deux minutes.

 
Myth63:

La ressemblance est là. Nous verrons dans deux minutes.

Les nouvelles du sommet sont montées et maintenant quoi ?
 
rigc:
Les nouvelles du sommet ont décollé et maintenant quoi ?


les graphiques sont très similaires. et maintenant la drague... Nous attendons.

+ rapport de nuit de l'entreprise....