FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 58

 
solar:

Oui. J'ai des tics... et encore... plus loin... plus loin )))) mais le point n'est pas cela, même par la façon dont certains systèmes de travail peuvent être construits sur Renko.

si sans optimisation et sur l'ensemble de l'histoire ils fonctionnent, alors bon.... (vous faites des ts en 1999 bien sûr... alors regardez les oos d'aujourd'hui... et une équi)))) lisse eh, rêve de rêves...))
 
2012.07.03 21:31:02 Paroles de marché : Certains s'attendent à ce que la BCE laisse sa politique inchangée DJ FOREX
 
Vizard:

bien, si sans optimisation et sur l'ensemble du travail historique, alors goo.... (vous faites les ts en 1999 bien sûr...alors vous voyez les oos d'aujourd'hui...et un equi lisse))) eh rêves rêves rêves...)))

je ne suis pas gourmand postulats de base je peux vous dire ce que j'utilise . collecte de données -> traitement -> rationnement - > blanchiment du bruit - > ))))) fonctionnement du système ( i.e. le réseau peut ne pas être utilisé) . encore plus je vais vous dire. les données sont formées du présent au passé, pas du passé au présent ;)) telle est l'absurdité de )))) bonne chance sur le chemin épineux ))))
 
solar:

je ne suis pas gourmand postulats de base je peux vous dire ce que j'utilise . collecte de données -> traitement -> rationnement - > blanchiment du bruit - > ))))) fonctionnement du système ( i.e. le réseau peut ne pas être utilisé) . encore plus je vais vous dire. les données sont formées du présent au passé, pas du passé au présent ))) telle est l'absurdité )))) bonne chance sur le chemin épineux ))))

merci...mais je n'ai besoin de rien depuis longtemps maintenant...juste equi(en points) pour montrer le rollover sur l'historique complet si disponible...juste pour l'intérêt de voir...ou sélectivement par mois ou semaines (mauvaises zones)...1-2 captures d'écran...
 
strangerr:

Pas si pâteux que ça, comment s'y retrouver ? ))))))))
En bref, les analystes sont confus... Le fil d'actualité conseille de sortir de l'Euro/Dollar et d'acheter l'Euro/Livre car la Livre a de grandes perspectives...
 
margaret:
En bref, les analystes sont confus... Le fil d'actualité conseille de sortir de l'euro/dollar et d'acheter l'euro/livre car la livre a de grandes perspectives...
Si la livre a de grandes perspectives, l'euro/livre devrait baisser.
 

Considérez l'Euro/Yen à vendre, il y a une chance d'être dans un bon profit dans la matinée.

J'ai pris plus de 200 pips en quelques jours dans un marché aussi léthargique.

 
margaret:
En bref, les analystes sont confus... Le fil d'actualité conseille de sortir de l'euro/dollar et d'acheter l'euro/livre car la livre a de grandes perspectives...
Super ! Ma chouette aime l'incertitude ))))
 
Serg51:
Si la livre a de grandes perspectives, l'euro/livre devrait baisser.
Dites-le aux analystes qui crient à l'achat de l'euro/livre...
 
margaret:
dites ça aux analystes...
Il n'y a rien à dire))) C'est une tâche à une action. Peut-être voulaient-ils dire de grandes perspectives pour une baisse de la livre ? Alors oui.