FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 52

 
Serg51:
Il a fait la bonne chose)))) Il vaut mieux raconter des histoires pendant longtemps pour de l'argent...))

Au diable cet indicateur, créez un fichier dans Excel ou un programme simple, entrez le prix qui vous intéresse et voici les niveaux à partir d'un point spécifique, pas d'un ballpark. Tout le problème est dans le point))))
 
Nesradamus:
J'aurais démissionné il y a longtemps, ça m'énerve quand une ligne que j'ai tracée un jour ou deux avant... s'avère soudainement être une résistance ou un support, et c'est souvent un peek-a-boo... Grand-père se moque toujours de nous... monstre
J'ai fait les marquages il y a six mois et ils correspondent toujours. Il n'y a rien de surnaturel là-dedans. La question est de savoir à quel niveau et quand il sera brisé...
 
strangerr:

Au diable l'indicateur, faites un fichier dans Excel ou un programme simple, entrez le prix qui vous intéresse et voici les niveaux à partir d'un point précis, pas à partir de rien. Tout le problème est dans le point))))
J'obtiens les meilleurs résultats pour la majoration du jour suivant, si je prends le minimum du jour précédent.
 
strangerr:

La directrice du FMI, Christine Lagarde, a appelé à des mesures de relance supplémentaires aux États-Unis afin d'éviter un ralentissement de la croissance économique, comme en témoigne la chute de l'indice ISM manufacturier à 49,7 en juin. Il convient de noter que Mme Lagarde s'adressait aux responsables politiques, et non à la Fed. De plus, elle a déclaré que le dollar est surévalué, ce qui provoque un mouvement à la hausse de l'EUR/USD sur les graphiques.
 
Midas09:
Quand est-ce qu'ils rouvrent ? Quelle est la date ?
Le fonctionnement normal devrait être rétabli d'ici jeudi.
 
margaret:
La directrice du FMI, Christine Lagarde, a appelé à des mesures de relance supplémentaires aux États-Unis afin d'éviter un ralentissement de la croissance économique, comme en témoigne la chute de l'indice ISM manufacturier à 49,7 en juin. Il convient de noter que Mme Lagarde s'adressait aux responsables politiques, et non à la Fed. De plus, elle a déclaré que le dollar est surévalué, ce qui provoque un mouvement à la hausse de l'EUR/USD sur les graphiques.

Margaret, traduis en russe pour moi, abruti, s'il te plaît). Vous voulez que le prix baisse ?
 
Serg51:
J'ai fait les marquages il y a six mois et ils correspondent toujours. Il n'y a rien de surnaturel là-dedans. La question est de savoir à quel niveau et quand il sera brisé...
Six mois, ce n'est pas un délai... Les angles des max et min d'il y a dix ans vont envelopper le prix de plus de cent pips... mais par la loi de la mesquinerie, tous ne le font pas, et pas toujours, et Gann sait pourquoi.
 
Ils réduiront leurs propres taux, les États-Unis seront stimulés - et tout le monde en aura pour son argent :)
 
strangerr:

Margaret, traduis-moi ça en russe, s'il te plaît). Vous voulez que le prix baisse ?
Uh-huh... Si Merkel avait dit cela, l'UE serait au moins à 1,2850 aujourd'hui.
 
margaret:
Le fonctionnement normal devrait être rétabli d'ici jeudi.
Oh, merci.