FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 42

 
herzogtier:
Tu m'as déjà oublié ? ;)


Pourquoi je ne te l'ai pas lancé ? Je l'ai mis dans mon message.) Je vais vous le lancer dans un instant...

 
Qui a vendu la livre ? Je vous avais prévenu))
 
tema077:


Pourquoi je ne te l'ai pas lancé ?) Je l'ai mis dans le message)))). Je vais vous le lancer dans un instant...

J'attends aussi :)
 
OlegTs:
Qui a vendu la livre ? Je vous avais prévenu))
Je l'échange rarement)))) mais en conjonction avec mon tc vous auriez pu le vendre aussi))))
 
OlegTs:
Qui a vendu la livre ? Je vous avais prévenu)

Encore salé hier, première cible 1.5640

À 13h00 MSK, les traders en euros devraient prêter attention à l'indice des prix à la production de la zone euro pour le mois de mai. Le marché s'attend généralement à ce que l'indice baisse de 0,3 % m/m après une variation nulle un mois plus tôt.

À 15 h 45 MSK, les États-Unis publieront leur indice hebdomadaire des ventes au détail à périmètre constant et, à 16 h 55 MSK, l'indice hebdomadaire des ventes à périmètre constant des plus grands détaillants (Red Book).

A 17:45 MSC, il y a l'indice de l'activité commerciale de New York pour le mois de juin. Et un peu plus tard, à 18h00 MSK, les données sur les commandes manufacturières américaines pour le mois de mai seront publiées.
Les commandes devraient avoir diminué de 0,3 % après avoir baissé de 0,6 % le mois précédent.

 
OlegTs:
Qui a vendu la livre ? Je vous avais prévenu))
Livre/dollar vendu, livre/yen acheté pendant la nuit. Une partie de la livre/dollar est encore suspendue, le reste est fermé. Fwy heureux))))
 
Je pense que l'euro aura une baisse lente, lente, j'ai mis toutes les variétés. Entre autres choses, je suggère d'envisager une vente sur l'Aussie.
 
Dimka-novitsek:
Je pense que l'euro aura une baisse lente, lente, j'ai mis toutes les variétés. Entre autres choses, je suggère d'envisager une vente sur l'Aussie.

0365 je vais penser à vendre Audi) Il y a quelques mensonges là, j'ai un filet de 0365 à 0500)) Et que les amoureux de l'AT ne me jettent pas de tomates))))


 
Dimka-novitsek:
Je pense que l'euro aura une baisse lente, lente, j'ai mis toutes les variétés. Entre autres choses, je suggère d'envisager une vente sur l'Aussie.
L'Aussie tombe bien)))) Mais toujours tergiverser avec le retournement à la baisse, peut-être en profitant de grands swaps négatifs...
 
Merci !