FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 18

 
herzogtier:

Le taux de chômage de la zone euro doit être publié. Quelqu'un peut-il nous donner les résultats de cette nouvelle ?

Margot, tu nous manques ((((

Les chiffres du chômage sont sortis comme prévu, le chômage a augmenté, créant les conditions d'une baisse des taux d'intérêt... J'attends l'annonce des taux le 5 juillet...

A mon avis, l'UE va être plate dans un large éventail...

 
Vendons-nous aujourd'hui ou demain ?
 
strangerr:


C'est pourquoi un analyste et un trader sont deux choses différentes))))

A propos du masquage des positions par les opérateurs : dites à tout le monde la vérité et personne ne vous croira ;)))

hee-hee.
 
Je l'ai vendue vendredi ;)))
 
installyator:
J'ai vendu le vendredi ))))

Vous avez fait le bon choix si vous travaillez sur un rebondissement ;))

Trop peu de chances d'une poursuite à la hausse.

 
costy_:
Vous avez fait le bon choix.)

Cette semaine montrera si c'est bien ou mal ))))
 
marker:
J'attends des preuves, mais pour l'instant je ne vois que du pistabolisme :)

Vous pouvez attendre... Si vous aimez COT, utilisez-le, qui vous l'interdit ?
 

Et ils disent aussi que les rapports sont des mensonges... :-) C'est vrai - nous sommes tous en short. Tout s'additionne... :-)

Je suis sur le point d'inverser la position courte sur des volumes accrus lors du rallye de l'euro ! :-)

 
installyator:
J'ai vendu le vendredi))))

Je suis déjà en hausse de 70 pips sur les shorts aujourd'hui sur l'Eurène)))). L'achat n'est pas une option.

Je ne vois aucune prévalence dans aucune direction jusqu'à présent. Margo a raison - un plat volatile.

 
costy_:

Tu as fait le bon choix si tu travailles sur un rebondissement ;))

Trop peu de chances d'une poursuite à la hausse.

Les gens vendent depuis la semaine dernière et le bai gagne quelques pips de plus, alors rejoignez-le)))).