FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 12

 
forte928:
Les fuseaux horaires de Fibonacci dont j'ai parlé il y a quelques années... Je m'interrogeais sur les points de pivot correspondants...
J'utilise aussi ces fuseaux horaires, mais j'ai fait les paramètres en fonction de Gann. Encore des coïncidences. J'ai également refait le ventilateur Fibo.
 
forte928:
La zone de temps Fibonacci dont j'ai parlé il y a quelques années, vous vous en souvenez peut-être... s'interrogeait sur les points de retournement...

Je vois.
 
Serg51:
J'utilise aussi ces fuseaux horaires, seuls les paramètres ont été faits selon Gunn. Il y a plus de chevauchement. J'ai également refait le ventilateur Fibo.
J'utilise des fuseaux horaires basés sur les niveaux de Fibonacci, mais ils ont une disposition spécifique.
 

Que puis-je dire, vous devriez aller en tant que touriste en Italie et donner aux Grecs des hryvnias)))).
 
marker:
Je travaille avec ce logiciel depuis une demi-journée, mais maintenant j'ai des rapports SOT dans mt4 ;)) Je suis étonné de ne pas avoir eu de pépin, ça a l'air de fonctionner et même le robot fait des essais).
BONNE CHANCE ! :-)
 
 
Vizard:

Et mon conte de fées, seulement pas du jour au lendemain, mais pendant environ une semaine )))).

 
2012.06.29 22:10:01 DONNÉES CLÉS EUROSON : La BCE devrait baisser ses taux d'intérêt à 0,75 % pour stimuler la croissance économique DJ FOREX
 
lotos7:
2012.06.29 22:10:01 DONNÉES CLÉS EUROSON : La BCE devrait baisser ses taux d'intérêt à 0,75 % pour stimuler la croissance économique DJ FOREX

bonnes nouvelles des champs))))