FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 9

 
strangerr:

Tout l'avenir est dans le passé, Mr Recker))))
ou plutôt, les signaux du futur sont dans les signaux du passé... il est important de bien les comprendre...
 
strangerr:

Ce qui est intéressant, c'est que cela va se produire.
Le monde a mâché l'effondrement de l'union et est passé à autre chose... il en sera de même avec l'Amérique... quand la Chine cédera à une crise, elle sera essentielle...
 
margaret:
Vous êtes mal informé. J'avais un projet de diplôme en banque à l'université, j'ai travaillé dessus pendant six mois...


Il faut toujours dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, je leur aurais dit que j'ai acheté un Soparozhets, mais non, j'ai contrarié le monsieur distingué))))

Gianni, en gros.

 
forte928:
ou plutôt, les signaux du futur dans les signaux du passé... Il est important de les trouver correctement...
L'avenir est un flux d'événements que nous n'avons pas encore vécu. Elle est formée et ne répète en aucun cas le passé (elle est toujours nouvelle). Il existe certains cycles d'événements répétitifs avec des périodes différentes qui se chevauchent en termes de qualité.
 
Serg51:
L'avenir est un flux d'événements que nous n'avons pas encore vécu. Il est formé et ne répète en aucune façon le passé (toujours nouveau). Il existe certains cycles d'événements répétitifs avec des périodes différentes qui se chevauchent en termes de qualité.
C'est complètement faux - le futur dépend entièrement des actions du passé - seulement l'événement du futur dépend d'un tas de facteurs du passé - pas seulement un point mais un tas de points...- en conséquence nous observons une réponse dans le futur -
 
Serg51:
Je comprends que l'indicateur prend des données à partir de fichiers qui doivent être téléchargés ?
Oui, vous devez télécharger l'historique des rapports, je l'ai téléchargé pendant 10 ans).
 
Serg51:
L'avenir est un flux d'événements que nous n'avons pas encore vécu. Il est formé et ne répète en aucune façon le passé (toujours nouveau). Il existe certains cycles d'événements répétitifs avec des périodes différentes qui se chevauchent en termes de qualité.
J'ai également vérifié les fuseaux horaires pour les euras, et il s'avère que l'on peut identifier assez précisément le point de retournement, mais il faut parcourir beaucoup de fuseaux horaires... et il faut d'abord définir les règles et ensuite tout prévoir, mais il y a peu de règles, mais il faut apprendre à les identifier...
 
forte928:
C'est complètement faux - le futur dépend entièrement des actions passées - seulement un événement futur dépend d'un tas de facteurs passés - pas seulement un point unique mais un tas de points multiples... - en conséquence nous voyons une réponse dans le futur -
Il s'agit d'une opinion différente de votre opinion personnelle, et non d'une opinion erronée))).
 
3-0 fuck)
 
marker:
Oui, vous devez télécharger l'historique des rapports, j'en ai téléchargé 10 ans).
Où l'avez-vous téléchargé ?