FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 8

 
strangerr:

Bonjour Margaret. Il ne s'agit pas de se séparer, babeli où ?).
A Moscou, clairement, elle est la seule héritière...
 
margaret:
A Moscou, clairement, elle est le seul héritier présomptif...


Pourquoi pas dans ma poche ?))

C'est pour cela que j'ai dit qu'ouvrir un compte dans n'importe quelle banque est risqué, que dire du syndicat, nos gens ont déjà oublié 2008, et puis ils vont encore se tenir comme un troupeau de moutons devant ces banques avec des affiches.

Qu'en est-il des banques, peut-on acheter des euros ?)))

 
strangerr:


Pourquoi pas dans ma poche ?)))

C'est pour cela que j'ai dit qu'ouvrir un compte dans n'importe quelle banque est risqué, que dire du syndicat, notre peuple a déjà oublié 2008, et puis ils se tiendront à nouveau comme un troupeau de moutons devant ces banques avec des affiches.

Vous vous souvenez quand nos gens sont allés à la Sberbank pour déposer plus de roubles et ce qui est arrivé à l'argent qu'ils ont déposé... Maintenant, imaginez ce que les gens feront quand un jour, Bank of America fera s'effondrer le dallar et disparaîtra complètement.....
 
strangerr:


Pourquoi n'est-il pas dans ma poche ?)))

C'est pourquoi j'ai dit qu'il est risqué d'ouvrir un compte dans n'importe quelle banque, que dire de l'union, nos gens ont déjà oublié 2008, et puis ils se tiendront comme un troupeau de moutons devant ces banques à nouveau avec des affiches.

Lorsqu'il est devenu évident que l'Ukraine se séparait de Moscou, l'ordre a été donné de vider tous les comptes de la Sberbank - de tout envoyer à Moscou... D'abord ils ont baisé tout le monde - et ensuite ils ont baisé tout le monde avec le gaz ... Quand ils ont réalisé qu'il était trop tard, ils auraient dû utiliser leur tête et signer les contrats qui étaient initialement désavantageux - ils les ont juste forcés à le faire ... Pourquoi ce n'est pas ma poche ?

 
strangerr:

Au diable les banques, on achète des euros ?)))

C'est une correction pour le moment. Avant que l'euro ne remonte normalement, il faut que le dollar se renforce beaucoup.
 
margaret:
Bonsoir ! La Sberbank de l'URSS était répartie entre les pays de la CEI : Sberbank de Russie, Oshchadbank (en Ukraine), etc.

Vous avez vendu votre vieille Lexus, acheté une Moskvich412 bien entretenue, trouvé une édition 1990 de Trud ou Pravda dans la boîte à gants et lu la dernière colonne à voix haute ? ))

L'étranger n'était pas surpris, c'est ainsi qu'on lui vend les volumes de l'année dernière avec des contrats.

 
margaret:
Vous souvenez-vous quand nos gens sont allés à la Sberbank pour déposer les roubles restants et ce qui est arrivé à cet argent ? .... Maintenant, imaginez ce que les gens feront quand un jour, Bank of America fera s'effondrer le dallar et disparaîtra complètement.....

Ce qui est intéressant, c'est qu'elle le fera.
 
RekkeR:

Vous avez vendu votre vieille Lexus, acheté une Moskvich412 bien entretenue, trouvé une édition 1990 de Trud ou Pravda dans la boîte à gants et lu la dernière colonne à voix haute ? ))

Strenzier n'était pas surpris, c'est ainsi qu'il obtient les volumes de l'année dernière avec les contrats.

Vous êtes mal informé. J'avais un projet de diplôme en banque à l'université, j'ai travaillé dessus pendant six mois...
 
RekkeR:

Vous avez vendu votre vieille Lexus, acheté une Moskvich412 bien entretenue, trouvé une édition 1990 de Trud ou Pravda dans la boîte à gants et lu la dernière colonne à voix haute ? ))

Strenzier n'a pas été surpris, c'est ainsi qu'il obtient les volumes de l'année dernière avec des contrats aussi.


Tout l'avenir est dans le passé, M. Recker)))
 
strangerr:


Pourquoi pas dans ma poche ?)))

C'est pour cela que j'ai dit qu'ouvrir un compte dans n'importe quelle banque est risqué, que dire du syndicat, nos gens ont déjà oublié 2008, et puis ils vont encore se tenir comme un troupeau de moutons devant ces banques avec des affiches.

Qu'en est-il des banques, peut-on acheter des euros ?)))

J'ai travaillé sur beaucoup de dindes pendant le week-end - celles que j'ai sélectionnées sont une continuation du banquet de croissance...